Mettre en mode usine pour mon pc asus

Fermé
sosso 13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 12:40
 NICO 2A - 12 août 2017 à 11:47
Bonjour, je voudrais mettre en mode usine mon pc asus mes je ne trouve pas windows boost manager .Ouver vous m aider .merci



A voir également:

1 réponse

Blackhalo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 11
18 oct. 2012 à 23:51
Salut,
Pour restaurer aux paramètres usines ton ordinateur, il faut utiliser les outils asus prévu pour. Tu dois surement avoir une partition nommée Recovery. (Pour information : restaurer aux paramètres usines supprimera toutes tes données, à toi de les sauvegardées précédemment).

Voilà la méthode décrite sur le site d'Asus :
Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre "ASUS Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.

Le lien : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775

Bye
10
milo93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 09:48
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc asus et je voudrais savoir si je choisi la 1ère option du "asus preload wisard", c'est à dire restaurer uniquement sur la 1ère partition du disque dur, si ça efface tout ce qu'il y a sur cette partition du disque dur, ou si ça restaure simplement windows sans effacer les fichiers?
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 10:46
Bonjour,
Oui, ça efface tout et ça te réinstalle ta partition avec Windows, comme au premier jour, donc sauvegardes tes dossiers personnels auparavant, sur une autre partition ou sur un support externe, tous les programmes ajoutés, seront aussi a réinstaller, ainsi que toutes les mises à jour Windows update.
0
Qu'est ce que ça fait si on efface les paramètres usines ? Si on est débutant , Est-il possible que le service après vente pourrait réinstaller les paramètres usines .
0
salut bakalo!!
jai un assus k 701c avant c etait un avion de chasse
et maintenant c est une 2cv
je dois meme ouvrir le pc en mode sans echec reseau et la j en ai marre
merci j essaye de faire ta manipe
si c est bon passe en corse boire l apero !!!
a plus nico 2A
0