Rechercher : dans
Par :

Clavier qui ne répond plus...

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 17:28:31 Jeff59, le 26 jan 2007 à 19:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, celui-ci lorsque je joue a oblivion, far cry, ou encore call of duty, ne répond plus soudainement, généralement au bout d'une dizaine de minutes, parfois moins. Lorsque je parviens a revenir sous windows, il ne répond toujours pas et je suis obligé de redémarrer le pc pour que le clavier fonctionne a nouveau...Parfois, cela m'arrive également lorsque je suis sur msn...Aidez moi je vous en prie, je ne peux plus jouer a mes jeux favoris, exceptés ceux qui se jouent avec une manette....

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clavier qui ne répond plus... » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...

1

leyaz, le 25 fév 2007 à 17:23:51

Slt, j'ai le meme probleme quand je joue à call of duty mon clavier ne fonctionne plus au bout de 10mn env..c un clavier sans fil "Trust", si t'as trouvé la solution ou le prob merci de me l'indiquer ;-)

Répondre à leyaz

2

Jeff59, le 25 fév 2007 à 18:09:33

Salut, ben en fait, ayant eu des chevaux de troie a répétitiopn, j'ai été obligé de formater, et miracle le clavier fonctionne correctement, et j'ai pu retrouver les joies des oblivion, call of duty et autres...donc si tu es desespéré, formate...!!

Répondre à Jeff59

3

Alexx04, le 12 mar 2008 à 17:27:58

Coucou j'ai un petit soucis beaucoup de lettre de mon clavier sont bloqués :s de d à m j'ai nettoyés les touches elles ne fonctionnent toujours pas :s

Avez vous des solutions pour m'aider

Merci d'avance :)

Répondre à Alexx04

4

Alexx04, le 12 mar 2008 à 17:28:31

Coucou j'ai un pti soucis beaucoup de lettre de mon clavier sont bloqués :s de d à m j'ai nettoyés les touches elles ne fonctionnent toujours pas :s

Avez vous des solutions pour m'aidé

Merci d'avance :)

Répondre à Alexx04