Clavier qui ne répond plus...

Résolu/Fermé
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 26 janv. 2007 à 19:27
 tinie - 21 août 2014 à 20:58
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, celui-ci lorsque je joue a oblivion, far cry, ou encore call of duty, ne répond plus soudainement, généralement au bout d'une dizaine de minutes, parfois moins. Lorsque je parviens a revenir sous windows, il ne répond toujours pas et je suis obligé de redémarrer le pc pour que le clavier fonctionne a nouveau...Parfois, cela m'arrive également lorsque je suis sur msn...Aidez moi je vous en prie, je ne peux plus jouer a mes jeux favoris, exceptés ceux qui se jouent avec une manette....

Merci d'avance...

4 réponses

slt, j'ai le meme probleme quand je joue à call of duty mon clavier ne fonctionne plus au bout de 10mn env..c un clavier sans fil "Trust", si t'as trouvé la solution ou le prob merci de me l'indiquer ;-)
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
25 févr. 2007 à 18:09
salut, ben en fait, ayant eu des chevaux de troie a répétitiopn, j'ai été obligé de formater, et miracle le clavier fonctionne correctement, et j'ai pu retrouver les joies des oblivion, call of duty et autres...donc si tu es desespéré, formate...!!
0
Coucou j'ai un petit soucis beaucoup de lettre de mon clavier sont bloqués :s de d à m j'ai nettoyés les touches elles ne fonctionnent toujours pas :s

Avez vous des solutions pour m'aider

Merci d'avance :)
0
Coucou j'ai un pti soucis beaucoup de lettre de mon clavier sont bloqués :s de d à m j'ai nettoyés les touches elles ne fonctionnent toujours pas :s

Avez vous des solutions pour m'aidé

Merci d'avance :)
0
hello j ai un problemme avec mon ordi je viens de l acheter mai ca reste en airplane mode .avez vous des solution pour m aider?
0
on dirait personne n a pas de solution.dommage j attendais impatiemment la reponse
0