|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un problème sur mon ordinateur portable j'ai du réinstaller Windows (XP famillial + SP1). J'ai pu garder mes documents perso mais il y a un problème :
Les dossiers par défaut de Windows (ma musique, mes images, etc) ont changé de nom. Le dossier qui s'appelait avant "Ma musique", s'appelle maintenant "Musique de ... (mon nom d'administrateur)".
Cela modifie les chemins d'acces a mes bibliothèques Ipod et je suis sur le point de perdre tout mon travail de classement musical des dernières années.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux renommer le dossier "Musique de ..." en "Ma musique"?
Merci de votre aide ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Voila comment aquerir l'onglet sécurité sous XP Home :
|
Arf ...
|
Encore plus fort... j'essaye de contourner le problème en créant un nouveau dossier que j'appelerai "Ma musique" et dans lequel je rangerai mes bibliothèques Ipod. Mais même ça ça ne marche pas, je reçois un message qui me dit que c'est impossible à faire car il y a déjà un dossier qui porte ce nom (alors que ce n'est pas vrai)
|
Hello !
|
Hello !
|
Moi, j'essaierais de faire une nouvelle session. Qu'est ce que tu risque ?
|
Salut,
|
Je viens de m'apercevoir d'un truc. Je suis allé dans mes documents. Il y a un dossier nommé ma musique. Or le fait de changer le nom de ce dossier influence sur le dossier nommé ma musique de document de Claudius
|
Je viens d'aller voir dans le dossier "mes documents", je n'y trouve qu'un sous dossier appelé "mes images" et il est vide.
|