Problème connexion erreur 106

Fermé
arizonadelsol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 00:03
Bonjour à tous, voila depuis 2/3 jours j 'ai un problème avec mon PC. Du jour au lendemain, la connexion en réseau wifi ne fonctionne plus et il me dit que la connectivité et limité ou inexistante et m 'affiche l'erreur 106. Bref je vérifie que ma carte wifi et bien installée, ok , je redémarre mon modem , ca marche pas non plus, puis je décide d'appeler mon opérateur, qui me fait faire différente manip, puis après plusieurs échec il me dit de lancer une restauration système car selon lui ce "bug" viendra d'une mise à jour windows, donc je m'execute et génial après la restauration ca fonctionne ! sauf que voila à chaque fois que j'éteind mon ordi et que je le rallume pas d'accès a internet et toujours le même code erreur, donc ca devient assez chiant de devoir faire une restauration à chaque fois que je veux aller sur internet !! Quelqu'un aurait il la solution à ce problème?? merciiii !!
Pour info, j'ai windows xp et ma carte wifi : trendnet 150 mbps wireless PCI adapter, normalement elle est bien installé puisque deux jours auparavant ca fonctionné très bien !

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 00:03
Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur résolution des problèmes (en bas a gauche sur l'icone réseau), quel est le symptôme ?
-1