Photo htc sensation xl vers pc

Fermé
a1a2a3a4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 22:57
VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 18 oct. 2012 à 19:07
Bonjour,

qui peux-me dire simplement comment transférer les photos de mon htc sensation xl vers mon PC.
Une méthode simple serait plus sympatique que celles proposées par quelques personnes "pleines d'humour ayant du temps à perdre" qui racontent n'importe quoi pour passer le temps et occuper les forums.
C'est sans méchanceté, aucune, mais quelquefois il faut bien préciser les choses.
je vous remercie beaucoup de pouvoir m'aider dans cette situation

A voir également:

1 réponse

VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
18 oct. 2012 à 19:07
Il y a deux maniere simple, la deuxieme est mieux s'il y'a beaucoup de photos:

- LA premiere méthode fonctionne que si vous avez un ordinateur "assez récent" qui dispose du bluetooth. Il suffit donc d'activer ce bluetoot et celui de votre htc, puis depuis votre htc allez sur la photo et faire partager, via bluetooth, rechercher un peripherique et selectionner l'ordinateur.

La deuxieme méthode consiste a branher le telephone a l'ordi avec le cable usb puis sur le tel selectionner lecteur de disque (et non charger seulement). Ensuite vous ouvrez la fenetre qui apparait sur votre ordi etet cliquer sur ouvrir le dosssier et afficher les fichiers. Puis vous cliquer sur le dossier DCIM, puis sur 100MEDIA et il y'a toute les photos que vous avez prises. Il suffit ensuitee de les copier, puis les coller sur votre ordinateur, ou vous voulez.
En esperant vous avoir aider, bonne soirée
2