|
|
|
|
tahernet, le vendredi 26 janvier 2007 à 18:13:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut.
T'as pas du chercher bien loin ! http://h20180.www2.hp.com/... A toi de jouer. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
slt les mec je cherche en vain le pilote du hp PSC 1410 (tout en un)
votre aide me sera d'un apport très capital. aidez-moi SVP |
Bonjour, en ce qui concerne le telechargement du pilote pour l'imprimante tout-en-un hp psc 1300 series
Je ne comprends pas les reponses car je ne trouve qd meme pas le produit que je cherche... |
Bonjour,
j'ai du faire une restauration de windows XP ( virus ) et je ne retouve plus mon cd d'installation du tout en un : hp psc 1300 series.Ou pourrais- je le télécharger? merci ,par avance, à tous.
|
svp j'ai vista dps qqs tps et depuis mon imprimante ne fait plus scanner, je ne trouve pas de solution pouvez vous m'aider svp!!! |
salut à vous tous,
pour aurely , j'avais exactement le meme probleme que toi. en effet l'intallation de ce péripherique est automatique avec vista pas besoin du cd d'installation, mais ca doit pas etre bon pour le scanner. je n'ai pas réussi à trouve un pilote à jour pour vista j'ai contourné le probleme. voila comment résoudre le probleme: j'ai telecharger le logicilel simplecopier disponible a l'adresse qui suit: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/fiches/21176.html j'ai installé le shareware 15 jour d'essai grautuit. et voila en lancant le logiciel j'ai pu numériser mon document au format .gif (ouvrable avec paint). je pense qu'en cherchant un peu plus sur clubic et telecharger.com tu trouveras une freeware equivalent. |
Bonjour,
Je me suis posée la même question et en fait, vista installe tout tout seul. Pour utiliser le scanner, il suffit d'utiliser "Telecopie et numérisation Windows" après l'installation automatique. Et ça marche immédiatement ! |
Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP PSC 1400 SERIES sous windows vista - merci de votre aide |
Bonjour
En fait voila il y a kelke tem jai formaté mon pc il fo donc ke je réinstale mon imprimante Malheurezemen lorsk je fé instalation automatique sa ne marche pas car sa ne détecte aucune imprimante et kan je fé instalation manuel je narive pa a trouvé limprimante ke je recherche. C'est une imprimante hp PSC 1300 series kil me fau Pouvé vou maidé Merci davance |
le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series |
depuis un moment mon iprimante hp psc 2110 me demande d'enlever un bourage du chariot.
aprés vérification il n'y a aucun bourage de papier. de plus je viens de prendre vista je souhaiterai aussi le pilote pour cette version l'imprimante ne marche plus ni sur sur xp ni sur vista . |
logiciel pour hp psc 1300 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 27/03 00h46 | Pilote Imprimante HP PSC 700 series | 15 |
| 27/04 01h06 | Imprimante hp psc 1300 series | 4 |
| 28/12 16h25 | Pb Pilote Imprimante HP PSC 2175 serie | 5 |
| 28/12 16h22 | Pb Pilote Imprimante HP PSC 2175 series | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 1300N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 87.17 € Matériel Informatique |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 99.90 € Surcouf |
![]() | HP PSC 1315 | Catégorie: Imprimante multifonctions |