Comment jouer avec des amis à un reseau local

Fermé
X Trawers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 18:03
 kikou - 17 juil. 2013 à 14:38
Salut tout le monde, j'ai une simple question. J'aimerais jouer avec des amis à un reseau local d'un jeu de PC (Warcraft III et Age of Empires III), mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Donc j'aimerais savoir "comment on fait pour jouer sur un reseau local sur un jeu de PC".
Merci d'avance et au revoir tout le monde

3 réponses

Pour un réseau local, tu clic droit sur poste de travaille, dans les ongles tu choisie nom de l'ordinateur(ou équivalent), tu clic sur modifier, puis toi et tes copains vous marquer tousse le même nom dans groupe de travaille, après que l'ordi. se soit rallumer tu vas dans "warcraft3", puis sélectionne réseau local, la tu crée ta partie, elle appariait sur l'écran des autres joueur en réseau local, et la ils clic tous rejoindre, et voila pour les jeux en réseau local... ..."ça se fait tous seul" ...c'est souvent que les pc neuf on le même groupe de travail au début, ex"workgroup" (lorsque tu t'apprête a jouer, désactive la protection de l'entivirus, tu la remait après, mais attention au ordi en connections qu'il ne soit pas infecter même si il n'y a pas forcement d'echange) salut! SQUALL
30
si on a des document a la place de poste de travail? et je trouve pas le nom de l'ordi
0