CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment jouer avec des amis à un reseau local

X Trawers 1Messages postés vendredi 26 janvier 2007Date d'inscription 26 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2013 à 14:38
Salut tout le monde, j'ai une simple question. J'aimerais jouer avec des amis à un reseau local d'un jeu de PC (Warcraft III et Age of Empires III), mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Donc j'aimerais savoir "comment on fait pour jouer sur un reseau local sur un jeu de PC".
Merci d'avance et au revoir tout le monde
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Pour un réseau local, tu clic droit sur poste de travaille, dans les ongles tu choisie nom de l'ordinateur(ou équivalent), tu clic sur modifier, puis toi et tes copains vous marquer tousse le même nom dans groupe de travaille, après que l'ordi. se soit rallumer tu vas dans "warcraft3", puis sélectionne réseau local, la tu crée ta partie, elle appariait sur l'écran des autres joueur en réseau local, et la ils clic tous rejoindre, et voila pour les jeux en réseau local... ..."ça se fait tous seul" ...c'est souvent que les pc neuf on le même groupe de travail au début, ex"workgroup" (lorsque tu t'apprête a jouer, désactive la protection de l'entivirus, tu la remait après, mais attention au ordi en connections qu'il ne soit pas infecter même si il n'y a pas forcement d'echange) salut! SQUALL
kikou- 17 juil. 2013 à 14:38
si on a des document a la place de poste de travail? et je trouve pas le nom de l'ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolé pour le doubler sa à beugué, sinon pour vérifier l'échange local entre les diffèrent pc liée par réseau local, clic sur démarrer (sur ton bureau), clic sur exécuter, puis tu marque "cmd" , la, clic sur ok, te voila sous dos, marque "ping" et l'adresse IP de l'ordinateur avec lequel tu veux vérifier ta connections ex: "ping 192.168.1.77" et la tu envoi donc une requête, et l'autre ordi te répond automatiquement s'il est connecter au réseau, sinon tu verra écrit délai d'attente de la demande dépassé (teste qu'en même le jeu car j'ai déjà vu sur un réseau local à 3 ce problème mais rechange ce faisait qu'en même avec l'un des ordi ce qui semblais sunfire puisque qu'on à tous de même réussi à jouer SQUALL
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sur reseau local normalement ça se fait tout seul a condition qu'aucun firewall ne soit activé (sinon c galere et prise de tete parce qu'ils bloquent jamais tous pareil). Pour warcraft normalement (je l'ai pas sous la main) il suffit d'aller ds multijoueur, un crée la partie et les autres le rejoigne une fois la partie crée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment jouer avec des amis à un reseau local  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.