Rechercher : dans
Par :

Comment jouer avec des amis à un reseau local

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 10:08:51 X Trawers, le 26 jan 2007 à 18:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, j'ai une simple question. J'aimerais jouer avec des amis à un reseau local d'un jeu de PC (Warcraft III et Age of Empires III), mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Donc j'aimerais savoir "comment on fait pour jouer sur un reseau local sur un jeu de PC".
Merci d'avance et au revoir tout le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment jouer avec des amis à un reseau local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

Babasss, le 26 jan 2007 à 22:37:28
  • +1

Sur reseau local normalement ça se fait tout seul a condition qu'aucun firewall ne soit activé (sinon c galere et prise de tete parce qu'ils bloquent jamais tous pareil). Pour warcraft normalement (je l'ai pas sous la main) il suffit d'aller ds multijoueur, un crée la partie et les autres le rejoigne une fois la partie crée.

Répondre à Babasss

17

xXfloranXx, le 23 fév 2008 à 19:52:01

Bonjour ,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fais pour mettre le visage en bas qand on joue en ligne ??
merci d'avance .

Répondre à xXfloranXx

2

SQUALL, le 28 aoû 2007 à 20:33:33
  • +2

Pour un réseau local, tu clic droit sur poste de travaille, dans les ongles tu choisie nom de l'ordinateur(ou équivalent), tu clic sur modifier, puis toi et tes copains vous marquer tousse le même nom dans groupe de travaille, après que l'ordi. se soit rallumer tu vas dans "warcraft3", puis sélectionne réseau local, la tu crée ta partie, elle appariait sur l'écran des autres joueur en réseau local, et la ils clic tous rejoindre, et voila pour les jeux en réseau local... ..."ça se fait tous seul" ...c'est souvent que les pc neuf on le même groupe de travail au début, ex"workgroup" (lorsque tu t'apprête a jouer, désactive la protection de l'entivirus, tu la remait apre, mais attention au ordi en connections qu'il ne soit pas infecter même si il n'y a pas forcement d'echange) salut! SQUALL

Internet Explorer 7.0

Répondre à SQUALL

3

SQUALL, le 28 aoû 2007 à 20:34:14

Pour un réseau local, tu clic droit sur poste de travaille, dans les ongles tu choisie nom de l'ordinateur(ou équivalent), tu clic sur modifier, puis toi et tes copains vous marquer tousse le même nom dans groupe de travaille, après que l'ordi. se soit rallumer tu vas dans "warcraft3", puis sélectionne réseau local, la tu crée ta partie, elle appariait sur l'écran des autres joueur en réseau local, et la ils clic tous rejoindre, et voila pour les jeux en réseau local... ..."ça se fait tous seul" ...c'est souvent que les pc neuf on le même groupe de travail au début, ex"workgroup" (lorsque tu t'apprête a jouer, désactive la protection de l'entivirus, tu la remait après, mais attention au ordi en connections qu'il ne soit pas infecter même si il n'y a pas forcement d'echange) salut! SQUALL

Internet Explorer 7.0

Répondre à SQUALL

4

77SQUALL77, le 28 aoû 2007 à 21:04:10

Désolé pour le doubler sa à beugué, sinon pour vérifier l'échange local entre les diffèrent pc liée par réseau local, clic sur démarrer (sur ton bureau), clic sur exécuter, puis tu marque "cmd" , la, clic sur ok, te voila sous dos, marque "ping" et l'adresse IP de l'ordinateur avec lequel tu veux vérifier ta connections ex: "ping 192.168.1.77" et la tu envoi donc une requête, et l'autre ordi te répond automatiquement s'il est connecter au réseau, sinon tu verra écrit délai d'attente de la demande dépassé (teste qu'en même le jeu car j'ai déjà vu sur un réseau local à 3 ce problème mais rechange ce faisait qu'en même avec l'un des ordi ce qui semblais sunfire puisque qu'on à tous de même réussi à jouer SQUALL

Internet Explorer 7.0

Répondre à 77SQUALL77

5

calypso72, le 28 nov 2007 à 16:33:44

Comment jouer a pes2008 en ligne avec un pote sur la ps3?

Répondre à calypso72

6

calypso72, le 28 nov 2007 à 16:38:14

Comment jouer en ligne avec un pote a pes2008 sur la ps3

Répondre à calypso72

7

tony, le 13 jan 2008 à 18:08:40
  • +1

Avec un pote on a acheter call of duty4,chacun sur notre ps3.on se mes dans la meme chambre,les console relier par un cable ethernet(croiser).On lance ensemble le jeu.on va dans le mode multi joueur,et on apui en meme temps sur reseau local.sa nous marque-"telechargement des parametre de jeu"-on aten 30minute voir 1heur,et rien ne se passe.Deja au depart faut t'il avoir internet pour jouer en reseau local?et faut il configurer sa ps3?Si oui comment on fait car je ne c pas?Merci de tout m'expliquer en detail car c la merde se truk!!!!!!!
je vous remerci a tous,bonne année.

Répondre à tony

9

lestik, le 19 jan 2008 à 19:40:03
  • +1

Salut j ai le meme probleme que toi pour call of duty , si ta trouver une solution est ce que tu pourrai me dire comment tu a fait merci de repondre sur ma boite email mathieu.mine@wanadoo.fr

Répondre à lestik

8

lestik, le 19 jan 2008 à 19:37:20

Serieu trouver une solution pour tony parce que j ai le meme probleme que lui . si vous pouviez m envoyer la reponse sur ma boite email j ai peur de pas vous retrouver merci d avance

Répondre à lestik

10

yuume, le 23 jan 2008 à 19:44:13

Bonsoir bonsoir,
Alors je lance un appel quasi inespéré sur se forum pc, pour tout avouer je suis un utilisatrice de mac qui tente (depuis 24h) de jouer en local avec un ami sous Vistaa Warcraft 3 (reign of chaos) sans ajout d'extension (comme frozen throne).
Donc plusieurs problemes sont apparu:

1- De la meme maniere que dans le post plus haut, aucune des machines ne peut voir la partie créée.
2- Nous n'avons pas la meme version (j'ai la 1.21 et mon ami la 1.18)
3- Nous avons la meme clé Cd
4- Il n'y pas de probleme du coté des ports qui sont bien configuré, et pour une partie en local (nous sommes relié par calbe réseau) il ne devrait pas y avoir besoin des ports d'apres moi
5- les firewal et autres antivirus responsable de se genre de bug sont ors de cause pour cette fois parceque sous mac, bah j'en ai pas, peut etre mozilla qui s'auto-censure mais a peine, et je fais confiance a mon cop's pour son PC (il est informaticien, et oui oui, nous ne trouvons pas la solution)

Par ailleurs en plus de n'avoir pas la meme extension ma version a été patché (d'ailleurs ouvrir un .bin sous mac n'est pas une chose facile) et la sienne non. je ne pense pas que sa ai d'impact mais pour un souci de clarté je précise.

Voila je vous souhaite une bonne soirée

Répondre à yuume

18

Cthulhu, le 23 jun 2008 à 19:21:20
  • +1

Un réseau se fait avec la même version du jeu !
La solution est simple : vous vous connectez tous les deux à battle.net, ceci afin de mettre les jeux à la même version ! Ensuite, réseau local pour jouer.

Répondre à Cthulhu

11

vlar, le 2 fév 2008 à 15:56:49

Bonjour yuume, je ne suis pas infomraticien alors qu epeut-être ma réponse sera déplacé mais c'es pas faute d'avoir essayer.
j'essaye de mettre en réseau depuis peu mon mac pc pour le partage de fichier ac mon pc;; Et j'ai donc lu que c'était déja pas une tache simple. de plus, je lis que vous avez des versions différentes du jeu 1;21 et 1.18 du coup cela restreint encore plus les chances que sa marche (même si c'est possible). Peut-être qu'un émulateur pc pour mac ( sa marche bien dans ce sens ou alors mettre mac os sur un disque externe pour ton pc et tu boot dessus)? Ceci entrainerait que vous pourrez jouer avec la meme version.
En espérant etre un brin utile lol

Répondre à vlar

12

louloute, le 11 fév 2008 à 18:24:13

Bonjour à tous possesseur de ps3 :-D
Si par hasard, quelqu'un savait comment jouer dans les memes parties sur call of duty4, je le remercierai beaucoup si il pouvait me donner un tuyau!!! je vais continuer de chercher et si je trouve kelke chose je le ferai partager également !!!

Merci par avance pr tous renseignements :-D
Mon adresse internet: louloutetp@hotmail.fr

Répondre à louloute

13

vlar, le 11 fév 2008 à 18:33:10

Je suis pas sur de ce que je dits mais pour le savoir il faut essayer...J'ai la xbox 360 et pour pouvoir jouer avec des personnes de ton choix il faut jouer en non classé!!!A partir de la tu peux lancer des invitatiobns ou encore vous pouvez essayer de créer une partie et l'autre tente d'avoir une liste des parties disponibles avec le nom des rooms!!!

Répondre à vlar

14

tabaya4, le 18 fév 2008 à 19:08:17

Bjr voila moi jai 1 petit problem j sai pa komen on joue en reso avc plusieur persone a dragon throne si quelqu 1 sai eske s seurer posible kil maide svp

Répondre à tabaya4

15

vlar, le 19 fév 2008 à 16:58:26
  • +4

Tu pose ta question en ayant essayé de lire le topic ou pas car yabcp de rep

Répondre à vlar

16

tabaya, le 23 fév 2008 à 15:20:29

Svp aider moi j menmerde moi a jouer avc 1 ordi surtou k j gagne tou l ten

Répondre à tabaya

19

passpass, le 7 déc 2008 à 10:35:57

Salut moi je voudrai savoir si on peu jouer a plus de 2 a cod5 en cooperation ou si c que 2 uniquement et si le mode ombi on peu le fair a 4 sur la meme playstation 3 si quelqu'un peu m'aider sa serai sinpa
merci d'avances

Répondre à passpass

21

mc solar, le 1 mai 2009 à 10:08:51

Bonjour,un petit logiciel permet de simulé un reseau local via internet ''hamachi''
téléchargez hamachi puis cliquez sur licone connecté entré unn psedeau , sayez vous etes connecté . Maintenant allé sur l'incone en ba a drite puis fait créer serveur doné luis un nom et un mo de passe . Demandé a vos ami de téléchartger hamachi il doive fair la méme chose que vous appar que aumieu de créer un serveur il von rejoindre le votre . il doive métre le nom de votre serveur ainsi que son mo de pase. Maintenent vous étes connecté en simu local.Exemple pour cod 2 vous creer un serveur dans local pus demandé a vos ami de le rejoindre dans local
fin
ps: pardon pourles fautes d'horto je suis pressé

Répondre à mc solar
Collection CommentÇaMarche.net