Rechercher : dans
Par :

Virus cc/1000b

Dernière réponse le 28 jan 2007 à 06:09:50 deden, le 26 jan 2007 à 17:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

<ccm>bonjour à tous
sous windows xp, lorsque j'ouvre nouveau document note pad,mon antivirus "antivir" me signale que j'ai un virus "cc/1000.b"
j'ai scanne mon ordinateur et l'ai suprimé à chaque fois que je le rencontrais.neanmoins à chaque ouverture de nouv. doc.note pad
le meme message apparait
merci mes amis d'eclairer l'amateur que je suis
denis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virus cc/1000b » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

boulepate62, le 26 jan 2007 à 18:09:59

Salut,

Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

3

Claudius, le 28 jan 2007 à 02:31:40

Un grand bonjour du côté de Tahiti.
Merci mille fois pour tes bons conseils. Je suis un vieux coq de 74 ans et je me débrouille assez bien avec mon pc, mais avec un virus - c'est très difficile. Malheureusement, je n'ai pas pu faire une copie du résultat scanné. Mais en forgent on devient forgeron...
Pour l'instant - le cc/1000.b à disparu.
Prière de me donner ton adresse email - si jamais ce méchant loup reviendrait.
Avec tous mes remerciements
Claudius

Répondre à Claudius

2

deden, le 26 jan 2007 à 18:24:47

Excuse moi mais tout est a priori regle j'ai redemare mon ordi et c'est impec
merci tout de meme

Répondre à deden

4

boulepate62, le 28 jan 2007 à 06:09:50

Salut

Je ne sais pas si tu es la même personne mais avec un autre pseudo pas facile d'en faire la différence.
Mon adresse est ici en cas de besoin
http://cerbermail.com/?ZQGQz6ntpB

A++
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62