Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Date.getTime()

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 15:11:45 kinder.surprise, le 6 avr 2003 à 16:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

aussi bien le débogueur de IE6 que de netscape 6.1 me renvoient une erreur sur la deuxième ligne:

var paf = new Date
paf = Date.getTime()

pourtant ça fonctionne, j'ai bien la valeur que je veux.
mais le débogueur de netscape me dit par exemple que Date.getTime() n'est pas une fonction

bon c'est pas un drame puisque de toutes façons ça fonctionne, mais ça m'agace.

quelqu'un a une idée?

danqueucheune

kinder.surprise,
le maton du matou

Meilleures réponses pour « [Javascript] Date.getTime() » dans :
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Javascript - split() VoirLa fonction split() permet de scinder une chaîne de caractère et de retourner les résultats dans un tableau, grâce à une chaîne définie comme séparateur. Dans l'exemple ci-dessous, la fonction split() permet de découper la date selon le caractère...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

Marden, le 6 avr 2003 à 20:38:33

Essaie quelque chose comme :
var var1 = new Date() ; // une occurrence de l'objet Date
var var2 = var1.getTime() ;

http://www.ccim.be/ccim328/js/date.htm

Répondre à Marden

2

kinder.surprise, le 6 avr 2003 à 23:31:32

Bon, je deviens marteau, j'avais essayé et ça marchait pas :-(

bon ben j'avais dû faire une faute de syntaxe

merci Marden!

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

3

antibarbie, le 31 jan 2008 à 15:11:45

Mais non bl.... c'est pas parce que tu as fait une erreur de syntaxe, c'est comme dit le monsieur :
1) créer une instance de l'objet
2) appeller la méthode gettime sur cette instance

tel que tu l'écris Date.GetTime ce serait une fonction statique, mais non y faut pas.
netscape/mozilla/firefox ont un super déboguer/console d'erreurs qui t'indique que ton code est mal écrit.

voir au dessus pour une vraie réponse.

Répondre à antibarbie