Aucun programme associé . creez association

Fermé
jean pierre - 26 janv. 2007 à 17:33
jpmf Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 13 déc. 2009 à 15:57
BONJOURS.

JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE.
lORSQUE JE RECOIS DE PIECES JOINTES PAR OUTLOOK ( fichiers PPS ) je ne puis les lires directement en les ouvrant.
J'ai le message suivant : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.

Je précise qu'il n'y a aucun problème à enregistrer le document sur le disque et à le lire alors.

Que dois je modifier pour les lires directement dans outlook

merci

jean pierre

3 réponses

Bonjour voila j'ai besoin d'aide,d'habitude quand je démarre mon pc,msn,shaeraza,ect se mette en route tout seul.
Depuis ce week-end plus rien et quand je clique sur n'importe quel programme voila ce que l'on me repond:"aucun programmme n 'est associé à ce fichier pour executer cette action,créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration".
je me prend la tete avec ca car je ne sais plus aller dans aucun programme!!!
aidez-moi svp! :cry:
1
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
26 janv. 2007 à 17:43
Salut Jean Pierre.

Ouvre ton poste de travail. Clique sue le menu "outil" et choisi alors l'onglet "type de fichier".
Appuie sur la touche "p" de ton clavier ; cherche dans la liste des fichier si l'extension "pps" existe.

Tien moi au courant. A+
0
OUI L EXTENTION EXISTE BIEN DE MEME QUE PPT.
"S'ouvre avecmicrosoft office power point viewer "

merci
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
26 janv. 2007 à 19:47
Quand tu clique sur la piece jointe, est-ce que a gauche du nom du document il y a une icone identique a celle d un fichier pps ?
0
JEAN PIERRE > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
26 janv. 2007 à 20:47
OUI IL Y A BIEN L ICONE ; petite feuille au coin retourné flèche en bas à gauche et petit signet en haut
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104 > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
26 janv. 2007 à 21:47
Bizzare, Outlook t'envoie là ou je t'ai envoyé, comm s'il considérais cet extension comme inconnue !

Tes fichiers PPS, tu les ouvre en double-cliquant dessus, je pense.
0
jean pierre > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
27 janv. 2007 à 06:01
C EST BIEN CELA

ET DAUTANT PLUS BIZARE QUE JE PUIS LES LIRES UNE FOIS
ENREGISTRES DANS MES DOCS , ET MEME J AI FAIT L EXPERIOENCE DE ME FAIRE ADRESSER LES MEMES FICHIERS DANS UNE AUTRE BAL QUE J AI SUR LE MEME ORDINATEUR .

Je puis les lires aussi.

Le problème serait dans outlook ?

encore merci pour l aide
0
jpmf Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
13 déc. 2009 à 15:57
je viens de lire quelques réponses qui ne solutionnent pas mon problème qui est que je ne peux pas ouvrir les pps de mes mails sans avoir à les enregistrer. je suis sous vista. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance
0