Media Center NeufBox SFR

Fermé
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 13 oct. 2012 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 21:31
Bonjour,

Je possède une Neufbox de SFR relié directement à ma télé. J'ai un PC connecté en Wi Fi à ma box. Cette box dispose d'un logiciel (Media Center) qui est censé me permettre de visionner ce que j'ai sur l'ordi. J'ai donc installer le logiciel Media Center sur mon PC comme demandé, puis je démarre le serveur de partage sur mon ordi.

Cependant, je ne vois aucun de mes fichiers sur ma télé. Je me connecte bien à l'ordinateur via ma télé mais même si je rajoute des dossiers en plus, sur ma télé je ne vois que Image, Video et Musique.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher ce Media Center svp? Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 18:49
Salut,

si tu as la sfr box évolution:

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/utiliser-mediacenter/fc-3208-70844?sfrintid=av_lucie_ass_ass


si tu as la neufbox:

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
0
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
13 oct. 2012 à 22:55
Merci toadangel mais j'ai déjà vu cette aide et ça ne résoud pas mon problème.
Comme je l'ai dis, j'ai bien installé le Media Center sur mon PC et coché toutes les cases souhaitées puis ouvert le serveur de partage mais rien n'y fait, ma télé ne retrouve pas mes fichiers.
Peut-on le faire en Wi Fi ou doit-on connecté en ethernet notre PC à la box?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 22:57
connectes toi en Ethernet et fais l'essai pour voir.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 23:04
as tu activé le partage des fichiers multimédia dans le centre réseau et partage de l'ordinateur?

Débranches électriquement tes équipements ( box et décodeurs )

Attends 1 minute et rebranches les.

et essayes de voir si ton partage fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
15 oct. 2012 à 21:30
Au niveau de l'ordinateur, j'ai définis mon réseau comme domicile donc par défaut le partage est autorisé, mais je vais quand même vérifié de ce côté.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 21:31
essayes aussi la suite de la démarche.
0