Rechercher : dans
Par :

Server VPN Port Forwarding

Dernière réponse le 27 jan 2007 à 00:37:15 fury1, le 26 jan 2007 à 16:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, à l'école on a un système de sécurité très élevé et puis je voudrais pour débloquer des port TCP/UDP en me connectant sur mon server à la maison (Windows Server 2003) pour avoir plus d'accès. Enfin bref ma question est: comment faire un server VPN (merci de bien détailler toutes les étapes) pour pouvoir débloquer les port à l'école en me connectant sur mon serveur à la maison.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « server VPN Port Forwarding » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

Orion, le 26 jan 2007 à 21:31:01

Tu peux toujours essayer de configurer ton serveur vpn sur le port 80 chez toi, parceque ça m'étonnerai que tu puisses ouvrir ou fermer des ports sur les ordi de ton bahut, alors utilises un port qui est déjà ouvert ^^

Répondre à Orion

2

brupala, le 27 jan 2007 à 00:37:15

Moi, je te conseille de faire une recherche sur le forum, il ya plein de discussions : ... pptp, openvpn, tunnel ssh , vpn ipsec .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net