Rechercher : dans
Par :

Creer des variables dynamiquement en ASP

Dernière réponse le 7 avr 2003 à 14:33:35 Steph, le 6 avr 2003 à 15:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais creer des variables dynamiquement, c'est a dire : si je veux en creer 5 il m'en cree 5 et si j'en veux plus il pourrait m'en creer plus...

Par exemple creer les variables : var1, var2, var3, ..., var15. Car mon probleme c'est que je ne connais pas a l'avance le nombre de variables que je vais devoir creer, d'où l'utilitee d'un tel systeme s'il existe!!!!

Merci de m'aider car je ne vois pas dutout comment parvenir a ce resultat...

Meilleures réponses pour « creer des variables dynamiquement en ASP » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...

1

eric63, le 7 avr 2003 à 14:33:35

Bonjour,

Pourquoi n'utilises-tu pas un tableau tout simplement ??

Bye et A+ au cas où...

Répondre à eric63