Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote imprimante designjet 500 42

evaporite - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 16:55
Bonjour
J"ai perdu les pilotes d'installation pour un traceur HP designjet 500 42 pouce. Est ce que quelqu'un connait un endroit où on puise les trouver, sur le site de HP ils n'y sont plus et il veulent bien me l'envoyer moyennant 60€
ce me dépannerait sérieusement ...
Merci
Lire la suite 

Pilote imprimante designjet 500 42 »

27 réponses
Réponse
+60
moins plus
Re
voici l'adresse pour les pilotes HP
Essayes la, et dis moi si c'est OK.
Bye
mistersim- 17 nov. 2011 à 11:58
bonjour, j'ai le meme souci de pilote pour le meme type de traceur, pourrais-je obtenir l'adresse également ? cordialement.
faco606 - 22 nov. 2011 à 08:41
Meme problème, je ne vois pas d'adresse non plus

merci d'avance!
ben - 27 avril 2012 à 16:55
rouhou tkawdoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
J'ai les pilotes pour la Designjet 500 42-in
Si tu as Skype ou msn messenger je pourait te les faires parvenir par ce biais.
Bye.
SLACH - 15 janv. 2010 à 16:03
Salut j'ai un traceur hp designjet 500ps plus mais j'ai perdu le CD d'installation.si tu peux m'aider je serais ravi.
voici mon adresse nogbouroland@hotmail.fr
Oli - 23 nov. 2010 à 13:51
Slt frère voici mon msn nogbouroland@hotmail.fr
Khaled - 8 août 2011 à 15:48
salut ..merci et voila mon skype ......(artiste.malgre.moi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j ai aussi un probleme de driver pr le traceur designjet 500 si klk un pouvait m l envoyer sur cette adresse svp merci par avance: Jacky-Mandin@wanadoo.fr ou mickland@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si qq'un as ce driver a dispo je serais bien interressé car j'ai un gros probleme a installé se traceur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour l'installation du pilote de hp designjet 500,il suffit de brancher votre traceur sur le micro (usb),puis le mettre sous tension,et vous aurez l'installation automatique a partir de window update( cela suppose bien sure que vous etes connecté à internet).ca vous prend quelques minute seulement (2.2 MB).
je vient de l'essayé est ca marche et meme j'ai fait un tirage,sur un systeme exploitation window 7.
bon chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,
Voici l'adresse que tu me demandais.
http://h20000.www2.hp.com/...
En esperant que tout marche correctement maintenant.
Bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche désespérement ce driver, quelqun pourrait-il me l'envoyer via msn : jc_sai@hotmail.com
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici le lien que m'a fourni quelqu'un de compétent (G.D.) au service technique de HP :

http://h20000.www2.hp.com/...

J'ai installé ce pilote avec mon traceur designjet 500 sous XP et ça fonctionne.

A plus,

Go.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
est ce que quelqu'un sait si un pilote pour vista est sorti
merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce quelqu'u connais ou je pourrais avoir les drivers pour mon traceur Hp designjet 130nr. Aussi pourriez vous me dire comment installer ces drivers surWinVista.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble qu'une recherche sur google avec "designjet 500 42 " donne un bon résultat... ;)
Au cas ou vous seriez vraiment manchot, voilà le lien direct chez HP : http://h20000.www2.hp.com/...

Et oui, le driver pour Vista est dispo, même en français!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous avons eu connaissance que plusieurs de nos clients nous recommandaient sur ce site et nous les remercions de leur confiance.

En réponse a votre question : Intervention au forfait suivant le modele de traceur et non de la panne.
Intervention J+1 sur l'ensemble du territoire National et Belge.
Notre site : WWW.2M-Group.fr
Tél 0820 20 22 41

Les pilotes : Sur la page du site cliquez sur le logo HP et telecharger votre pilote gratuitement
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème d'installtion du pilote du traceur hp designjet 500. en fait, j'ai téléchargé les pilotes du site hp. alors lorsque je décompresse le fichier je trouve une extension de fichiers que mon ordinateur ne reconnait pas : ex_ et dl_ et da_....alors j'arrive pas à installer.

j'ai un Windows VISTA

Comment résoudre mon problème SVP. est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel et lequel

Merci d'avance
evaporite - 11 sept. 2009 à 17:21
bonjour

à ma connaissance, il n'y a pas de pilote pour vista ... j'ai été obligé de revenir sur un vieux PC équipé de XP
c'est peut être pour ça que ça ne marche pas

bon courage

aurélie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je suis de passage rapidement voici mon adresse mail mefti44@yahoo.fr j ai les drivers de la hp 500 mais pas sur win 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote imprimante designjet 500 42 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?