Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ne te met pas en passif
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
J'ai suivi ton conseil mes sa marche toujour pas sniff |
Peut être n'as tu pas mis les bons identifiants, une petite fautes de frappe sans s'en apercevoir et...
As-tu essayé de nouveau depuis ? Es-tu sur qu'il s'agisse des bons identifiants et surtout : es-tu sur que ton compte FTP es bien activé chez ton fournisseurs ? ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
de ce que j'ai pu apercevoir de recherche sur internet, le proclème viendrait plus de free que de toi ou de fillezilla
regarde aussi le site de l'aduf ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
En parlent d'activation je n'est rien active peut etre ca vien de la, ou je peut activer le site ?
|
je les activer maintenant il me dise qui sera activer bientôt voila plus qua attendre je vous fait signe |
J'ai le même problème ! A une nuance près : j'ai tout fait dans les règles ! En tapant l'adresse de la page perso je peux y accèder mais pas moyen de me connecter avec fillezilla ! C'est vraiement du grand nimp chez free ! Pas même un tutorial pour expliquer !
|
moi jai aucun probleme seulement une question
jutilise filezilla avec free mais apres quelques secondes dinactivité il se deconnecte : Erreur : Déconnecté du serveur moi je souhaite quil reste CONSTAMENT connecté comment faire? merci SAMET
|
Il faut changer la temporisation d'inactivité !
pour cela : Edition, paramètres Tu auras les paramètres à régler ! |
| 03/06 17h40 | filezilla connection impossible | Webmastering | 03/06 17h40 | 0 |
| 07/04 01h43 | Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 | Webmastering | 28/06 12h19 | 27 |
| 20/03 11h24 | probleme de connexion avec filezilla | Webmastering | 25/05 10h57 | 3 |
| 28/08 17h56 | filezilla serveur : connexion impossible(550) | Réseaux | 03/10 10h47 | 6 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |