Ecran trop lumineux

Résolu/Fermé
ElNaed Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 13 oct. 2012 à 00:20
 michel - 24 févr. 2018 à 15:59
Bonjour,

J'ai été récemment l'acquéreur d'un ordinateur portable Hp pavillon dv6 notebook Pc.
Il fonctionne trés bien mais malheureusement me provoque des douleurs aux yeux...
La luminosité est pourtant réglé la plupart du temps au minimum... (grace au raccourci f2-f3)

J'aurais souhaitez savoir si il était possible de la réduire encore, et si oui comment?
Ce peut-il que cela vienne d'autre chose comme du contraste ou du gamma?
Si oui qu'elle serais le réglage optimal et comment faire ?

Je vous remercie par avance.



A voir également:

5 réponses

Milka Max Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 32
13 oct. 2012 à 00:39
Il est possible de réduitre d'avantage la luminosité ou le contraste à votre convenance:

En allant dans Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Affichage et sur le panneau de gauche Etalonner les couleurs.

Ou en tapant dans la barre de recherche Etalonner les couleurs.

Suivez le guide et effectuez les réglages à votre convenance.
34
ElNaed Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
Modifié par ElNaed le 13/10/2012 à 01:46
En effectuant les instruction je me suis retrouvé face a un problème, comment dois-je régler la luminosité et le contraste?
Si c'est via les touche F2 etc je ne crois pas en avoir attribué au contraste et du coup la luminosité ne change pas vraiment...
Pour le moment ca n'as pas changer grand chose... :'s

Merci en tout cas pour la réponse rapide! :)
0
merci beaucoup tres utile
0
merci et bonne année 2018 michel
0