Rechercher : dans
Par :

Comment graver des films sur windows media?

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 22:03:40 minibisounours, le 26 jan 2007 à 15:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a ts
pouvez vous me dire comment faire pour graver des film sur dvd avec windows media player car il ne veut graver que des cd audio
pouvez vous m eclairer sur se point ? je vous remercie d avance et bon week end minibisounours

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver des films sur windows media? » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Oric1, le 26 jan 2007 à 15:27:19

WMP ne prends en charge que la gravure de CD...

installe un logiciel de gravure

Le tabac tue un fumeur sur deux....
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Ne laissez pas ses profits diminuer...

Répondre à Oric1

3

minibisounours, le 26 jan 2007 à 15:39:57

Merci oric1 mais je suis novice ds ce domaine tu veux dire genre nero?

Répondre à minibisounours

2

minibisounours, le 26 jan 2007 à 15:34:49

Merci oric1 mais je suis novice ds ce domaine
genre nero tu veux dire ?

4

Oric1, le 26 jan 2007 à 15:40:32

Oui, ou un logiciel gratuit si tu en as un usage occasionnel...

Le tabac tue un fumeur sur deux....
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Ne laissez pas ses profits diminuer...

Répondre à Oric1

5

minibisounours, le 26 jan 2007 à 15:42:36

Oui mais mon probleme c est que j ai telecharger la demo et je n y comprend rien a nero

8

Petite canelle, le 4 oct 2008 à 22:03:40
Répondre à Petite canelle

6

bob, le 2 mar 2008 à 15:56:29

Comment graver des films sur windows media?

Répondre à bob

7

manich13, le 4 oct 2008 à 12:03:03

Salut j'ai un petit souci kan je mais mon film dans la sélection a graver et je fait démarrer la gravure sa me dit: impossible de graver ces fichiers car ils comportent des erreures ou les droits de gravure sont manquants. pourquoi sa me dit ca et comment je peux faire pour les graver merci

Répondre à manich13
Collection CommentÇaMarche.net