Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment graver des films sur windows media? [Résolu]

minibisounours 13Messages postés 22 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2009 à 22:30
bonjour a ts
pouvez vous me dire comment faire pour graver des film sur dvd avec windows media player car il ne veut graver que des cd audio
pouvez vous m eclairer sur se point ? je vous remercie d avance et bon week end minibisounours
Lire la suite 

Comment graver des films sur windows media »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
tu fait graver xd, moi j'ai windows média sous windows 7 et en haut a droite y a marquer, lire, graver, syncrhoniser
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment graver des films sur windows media?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai un petit souci kan je mais mon film dans la sélection a graver et je fait démarrer la gravure sa me dit: impossible de graver ces fichiers car ils comportent des erreures ou les droits de gravure sont manquants. pourquoi sa me dit ca et comment je peux faire pour les graver merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WMP ne prends en charge que la gravure de CD...

installe un logiciel de gravure

minibisounours- 26 janv. 2007 à 15:39
merci oric1 mais je suis novice ds ce domaine tu veux dire genre nero?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci oric1 mais je suis novice ds ce domaine
genre nero tu veux dire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, ou un logiciel gratuit si tu en as un usage occasionnel...

minibisounours- 26 janv. 2007 à 15:42
oui mais mon probleme c est que j ai telecharger la demo et je n y comprend rien a nero
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment graver des films sur windows media? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?