Rechercher : dans
Par :

Windows Services for Unix

brypie, le 26 jan 2007 à 15:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur Unix qui accéde à un partage Windows 2003 Std Ed. SP1 sur lequel tourne "Services for Unix" V8.0.1969.1
Mon pb est que toutes les cdes sous unix ne marchent pas ou ne comprennent pas le parametre "../" pour indiquer le dossier du niveau supérieur. Je suis obligé de lui indiquer le chemin complet depuis la racine sinon j'ai un retour "access denied" ou "not found".
Mes questions :
- Ce bug est il connu ?
- Existe t'il un patch ?
- Est ce un pb de paramétrage ?

Merci pour votre aide, idées, suggestions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Services for Unix » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...