rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule espace disque insuffisant

Posté par jrouma, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:10:21
bonjour à tous
je suis sous windows xp et mes telechargements emule arrivent avec la mention espace disque insuffisant et une bande rayée jaune et noire. Pas moyen de les ouvrir. Pourtant mon espace disque est quasi vide et ce ne sont que de petits fichiers. Que faire comme dirait Lénine ?
Merci d'une réponse pour un analphabète de l'informatique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jrouma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien, le samedi 19 mai 2007 à 14:08:42
essaie de faire comme ça .sa a marcher pour moi. tu vas dans poste de travail;clik droit sur le disque de windows;propriete;nettoyage du disque et le tour et jouer.
si ca ne marche pa efface tes dossiers rayer ils sont peut-etre corompus.j'espere que sa t'aidera a plus.
Répondre à damien

2

damien, le samedi 19 mai 2007 à 14:27:36
a oui si sa ne marche toujours pa essaie
poste de travail;clik droit sur windows."propriete";"outils";dans "verification des erreurs";clik sur verifier maintenant;tu coches les deux cases et clik demarrer.
n'oublis pa que tes telechargements rayer sont peut-etre corrompus.
Répondre à damien

3

HEY, le dimanche 21 octobre 2007 à 09:12:24
Bonjour,
jai le meme problème sa menerve ya des bandes noires et jaunes et du coup je le recois pas. essayer de trouver une solution svp
Répondre à HEY

4

Bullit, le samedi 8 décembre 2007 à 16:40:49
Bonjour, ça me l'a fait à moi aussi alors que mes fichiers sont envoyés sur un disque dur externe ou il y avai encore 200 Giga d'espace libre.
J'ai déplacé ces fichiers sur D: qui était vierge et là ca a fonctionné. Apres ca j'ai pu couper/coller mes dits fichiers sur mon externes.
Question: alors pourquoi en direct sur mon externes les fichiers affichaient-ils " espace disque insuffisant " alors que j'ai la place vu que je les y ai placés apres .... ?
Répondre à Bullit

5

zebestbh, le dimanche 16 décembre 2007 à 07:27:51
Je vais vous le dire, moi !
Normalement, vous avez deux dossiers importants avec eMule.
Un le dossier "Incoming" (C:\Program Files\eMule\Incoming) et le deuxième, le dossier "Temp" (C:\Program Files\eMule\Temp)
Incoming pour vos fichiers téléchargés et Temp, le nom le dit, les fichiers temporaires.
Ouvrez le dossier Temp, faites Ctrl+A et un clic droit sur l'un des fichiers, Propriétés et regardez la taille sur le disque.
Vous verrez une taille inimaginable (pour moi 63.2 Giga)!
Mon conseil : supprimez tous les fichiers en cours de téléchargements avec eMule, retournez dans Temp et effacez les fichiers restants et, bien sûr, videz la corbeille !

Et là, ô miracle, vous avez de l'espace disque !

BH :-)

PS: Ouvrez les options d'eMule, propriétés étendues et cochez la valeur Vérifier l'espace disque et en dessous, tapez 4095 (de toute façon, vous ne pourriez pas mettre plus !) et eMule vous gardera 4 Giga d'espace disque au cas où !
Répondre à zebestbh

6

lila31, le lundi 14 janvier 2008 à 17:51:45
Bonjour a tous! Voilà 1nouvelle de+ pour internet mais ne connais rien a l'informatique!
Souci avc emule... Lors des téléchargements, ca stop tout pour cause "ESPACE DISQUE INSUFFISANT"!
J'ai nettoyé le disque dur, décocher le mode "lecture seule" mais rien ny fait... y aurait il qq pour m'aider svp je désepère!!!!
J'ai windows XP, livebox sagem MERCI
Répondre à lila31

7

loic_13, le mercredi 6 février 2008 à 14:54:48
Salut,
J'ai eu le meme probleme et je vien de trouver la solution. En fait la barre strié noir et jaune apparait quan le nom du fichier télechargé est tro long. Pour y remedier il faut faire un clique droit sur ton fichier dans l'onglet transfert de la mule puis "informations détaillées".
Dans l'onglet nom, tu peux renommer ton fichier et ainsi lui mettre un nom plus court afin qu'emule puisse finaliser correctement.
Voila en esperant que ca puisse résoudre ton probleme. @+++
Répondre à loic_13

8

Max, le jeudi 6 mars 2008 à 14:01:55
bonjour à tous
alors voila g eu le même problème que g rapidement résolu en redémarrant emule tout simplement.
Répondre à Max

9

titi, le mardi 1 avril 2008 à 15:17:21
bonjour à tous jvoudrais dire merci a max, sa marche enfin, il suffit tout bétement de déconnecter emule et sa fonctionne.
Répondre à titi

10

clickeuse, le dimanche 6 avril 2008 à 22:38:44
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai deconnecté et reconnecté et ca à marché.

Merci max
Répondre à clickeuse

11

Cena, le mercredi 9 avril 2008 à 18:42:22
merci Max c'est super simpas
Répondre à Cena

12

DeuD, le lundi 14 avril 2008 à 15:47:41
Pouah, j'me suis tapé plein de forum, j'ai fais plein de manipulation qui ont servi a rien
Et en faites oui c'est ca, il faut juste redemarrer E-Mule
Répondre à DeuD

13

dsfgf, le lundi 14 avril 2008 à 16:52:50
change lendroi ou les fichier termine von moi sa vien d emarcher
Répondre à dsfgf

14

purple974, le dimanche 25 mai 2008 à 17:08:05
Super, jé suivi ton conseil et créé un 2°dossier incoming, et ca a marché alors que toutes les autres solutions ici proposées (redémarrer, changer les noms de fichiers trop longs...) ne fonctionnaient pas. Merci
Répondre à purple974
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinDirStat 1.1.2WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger ALZip  6.7ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « emule espace disque insuffisant »