Probleme de connection avec shareaza

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 26 janv. 2007 à 15:04
 pinosso - 27 janv. 2012 à 13:34
bonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a resoudre se probleme ,merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

salut simjul tu a de la chance j'ai u le même problème au début. tout d'abord tu va sur outils, puis réglages shareaza clic sur connexion, note le port sur un papier, après tu fait ferme shareaza tu fait quitter. maintenant tu va dans démarré panneau de configuration et centre de sécurité, tu va dans pare-feu Windows tu clic sur Exceptions, et clic sur Ajouter un port tu tape le nom: Shareaza puis le Numéro du port:(celui que tu aura marquer sur ton papier) tu coche TCP normalement il et déjà cocher à l'origine après tu fait ok, tu refais Ajouter un port fait la même chose sauf que cette foi si tu coche UDP et tu fait ok encor ok pour la fenêtre par-feu Windows voila c'est tout tu peux relancer Shareaza normalement sa devrai fonctionné. j'espère que tu aura tout compris avec se détaille point par point . j'essaye de m'exprimer au mieux , si il y à quelque chose que tu a pas compris n'hésite surtout pas .
à bientôt
20
1000 mercis l'ami
je peux a nouveau connecté shareaza grace à toi
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
l ange rebel casquée
30 juil. 2011 à 23:47
j ai fait ce que ta dit mait j ai toujours pas trouver Exceptions comment faire merci d avance
0
salut les gars ben j'ai suivi avec soin la chronologie de ta méthode et gnutella 1 et 2 reste déconnecter hormis emule se serait du a quoi selon vous ?

ps: mon pare feu est désactive et les adresse entrante et sortante sont automatique dans (outils , connexion )
0
Bonjour Fafa,
J'ai suivi à la lettre ta manique mais mois sur shareaza Gnutella 1 et 2 reste déconnecté malgré tout. Y-a-t-il autre chose à faire car au début ça fonctionnait tout seul.
Merci d'avance
0
merci j avais le meme probleme vos conseils m ont bien aides lol
3
Bonjour,
Moi je n'est plus aucune connexion comment puis je faire svp???
merci
2
slt j'ai le meme pb ke toi je n'arrive pas a me connecter a gnutella 2 et gnutella 1 on dirait ke t'as resolu ton pb comment as tu fais merci de m'eclairer angetiti69@aol.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tu vas dans outils, assistant de configuration, après cela devrait aller, si pas tu désinstalle et supprime Shareaza, vas dans Rechercher et ecris Shareaza dans ( tous les fichiers )puis tu vas dans exécuter , écris (regedit ) clic sur HKEY_CLASSES_ROOT ,descente dans la liste jusque Shareaza et retire tous , puis reinstalle Shareaza , bonne journée Phil
1
salut
pour moi, pb routeur NAT ou pare-feux? que faire car de ce fait téléchargement très long
merci
0
compren rien
12 mars 2008 à 19:18
slt shareaza veu se connecter pourtan g essayer tte les solution donner mai je n'y ariv pas qd mm svp aider moi je vou remerci
0
salut comprend rien
ne t'inquiète pas c'est possible que ce soi un problème de logiciel j'ai u également le même souci, je te passa le lien qui te mènera au téléchargement de la version 2.3.1.0 pour moi cette version fonctionne bon courage à bientôt.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/20021-shareaza/
0
va dans aide
0
moi c'est quand je teste ma connection ya des message d'erreur
0
comment faire pour se conecter sur un reseau ?????
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 févr. 2011 à 23:17
Avec shareaza ?
Problème résolu. Pourquoi poser la question ? tu as la soluce ci dessous !

Sinon ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
0
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5
14 févr. 2007 à 00:40
pas bien de télecharger
-4