rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de connection avec shareaza

vin110, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:04:58
bonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a resoudre se probleme ,merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vin110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vin110, le mercredi 14 février 2007 à 00:40:06
pas bien de télecharger
Répondre à vin110

2

sabou, le lundi 1 octobre 2007 à 20:28:32
Bonjour,
Moi je n'est plus aucune connexion comment puis je faire svp???
merci
Répondre à sabou

3

lesioux69, le samedi 3 novembre 2007 à 19:13:24
slt j'ai le meme pb ke toi je n'arrive pas a me connecter a gnutella 2 et gnutella 1 on dirait ke t'as resolu ton pb comment as tu fais merci de m'eclairer angetiti69@aol.com
Répondre à lesioux69

4

Phil, le samedi 1 décembre 2007 à 12:51:06
Bonjour, tu vas dans outils, assistant de configuration, après cela devrait aller, si pas tu désinstalle et supprime Shareaza, vas dans Rechercher et ecris Shareaza dans ( tous les fichiers )puis tu vas dans exécuter , écris (regedit ) clic sur HKEY_CLASSES_ROOT ,descente dans la liste jusque Shareaza et retire tous , puis reinstalle Shareaza , bonne journée Phil
Répondre à Phil

5

simjul, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:16:34
salut
pour moi, pb routeur NAT ou pare-feux? que faire car de ce fait téléchargement très long
merci
Répondre à simjul

6

Fafa-aide, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:03:26
salut simjul tu a de la chance j'ai u le même problème au début. tout d'abord tu va sur outils, puis réglages shareaza clic sur connexion, note le port sur un papier, après tu fait ferme shareaza tu fait quitter. maintenant tu va dans démarré panneau de configuration et centre de sécurité, tu va dans pare-feu Windows tu clic sur Exceptions, et clic sur Ajouter un port tu tape le nom: Shareaza puis le Numéro du port:(celui que tu aura marquer sur ton papier) tu coche TCP normalement il et déjà cocher à l'origine après tu fait ok, tu refais Ajouter un port fait la même chose sauf que cette foi si tu coche UDP et tu fait ok encor ok pour la fenêtre par-feu Windows voila c'est tout tu peux relancer Shareaza normalement sa devrai fonctionné. j'espère que tu aura tout compris avec se détaille point par point . j'essaye de m'exprimer au mieux , si il y à quelque chose que tu a pas compris n'hésite surtout pas .
à bientôt
Répondre à Fafa-aide

7

compren rien, le mercredi 12 mars 2008 à 19:18:39
slt shareaza veu se connecter pourtan g essayer tte les solution donner mai je n'y ariv pas qd mm svp aider moi je vou remerci
Répondre à compren rien

8

Fafa-aide, le lundi 24 mars 2008 à 12:50:13
salut comprend rien
ne t'inquiète pas c'est possible que ce soi un problème de logiciel j'ai u également le même souci, je te passa le lien qui te mènera au téléchargement de la version 2.3.1.0 pour moi cette version fonctionne bon courage à bientôt.

http://www.01men.com/...
Répondre à Fafa-aide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de connection avec shareaza »