Erreur de script sims 3 pc

Résolu/Fermé
drey31 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 12 oct. 2012 à 16:41
 Cey - 24 avril 2016 à 00:44
Bonjour à tous,

j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec.
Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter en pleine partie meme avec une réinstallation complète de tous les disques elle est toujours là. Quelqu'un peut il m'aider ?
Elle s'affiche de cette façon

Une erreur de script est survenue sur cette page

Ligne : 18
caractère : 1
erreur : erreur de syntaxe
code : 0
URL : http://store.thesims3.com/api/user/balance?locale=fr_FR&callback=updateBalanceCallBack




Merci


A voir également:

7 réponses

drey31 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 8
13 oct. 2012 à 18:55
Merci d'avoir répondu ^^

Non ca me l'affiche également quand j'ouvre le lanceur mais en pleine partie ca me met un message "les sims3 launcher a cesser de fonctionner" et ca ferme ma page de jeu. J'ai regardé le Lisez moi et j'y comprends pas grand chose mais mon code d'erreur ne semble pas etre répertorié...
Quel est ton bug ? si je peux t'aider c'est avec plaisir.
6
c'est quoi se site?Ils sert a quoi?
0
Mignione > Mignione
10 oct. 2015 à 14:15
je sais pas!!!
0
vous parler des sims 3?
0
L0L012 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 8
Modifié par L0L012 le 13/10/2012 à 11:40
Bonjour,

C'est bizarre, moi aussi j'ai ce même message de script ( je ne sais même pas ce que cela veut dire ^^') Mais ça me l'ouvre juste en ouvrant le lanceur du jeu, je fais croix et je commence mon jeu sans problème*, c'est bizzarre qu'il arrive en plein milieu de ton jeu ... Je ne vois pas trop comment t'aider a arranger ça ... As-tu regardé dans le document LISEZ MOI ( il te l'ouvre apres avoir installer des disques additionnels) A la fin de ce document il y a des numéros qui correspondent a certains bug et problèmes, as tu regardé si letien en fait parti ? si oui appelle EA et quand ils te demanderont le numéro de ton probleme note celui qui est sur ce document.

* J'ai un bug embetant, si tu veux quand letien sera regler tu pourras voir lemien ^^


Message un peu long mais j'espere t'avoir aidé un minimum !
3
L0L012 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 8
14 oct. 2012 à 14:51
C'est un bug en modifier la ville un peu embetant mais il ne m'empeche pas de jouer normalement. Je ne peux plus, une fois avoir déplacer mon foyer dans une maison en modifier la ville, reprendre la partie l'ecran reste en vue plan sans symboles ni barres de besoins rien. Mais sa risque d'etre compliquer de chercher des solutions si ton jeu reste allumer peu de temps.
Peut etre que si tu installes un nouveau disque additionnel ton bug partiras, la plupart des bugs dont je trouve aucune solution part en installant un nouvel add-on.
Mais vu que tu les as tous ... Désolé mais je crois que je ne trouve aucune autre idée que celle là. Je ne suis pas très forte en informatique, je n'installe aucun pack etc...
2
Cocossipgirl
24 oct. 2012 à 18:47
Oups Désolée!
Si ton problème n'est pas résolu, j'avais le même problème que toi:
J'ai desinstallee et réinstaller mes jeux en gardant mes parties sauvegarder.
J'ai passe un coup de nettoyeur ccleaner (logiciel gratuit)
Ensuite j'ai télécharger le sims Dashboard pour supprimer tous les éléments corrompus dans mes téléchargements en .packages dans le dossier dcbackup (mes documents-electonics arts-les sims3-dcbackup) qui pouvaient buguer mon jeu.
Avant de commencer chaque partie je supprime les fichiers Cache (socialcache,scriptcache,compositorcache....).
Et pour lancer mon jeu je passe par ordinateur-program files (x86)-origin games-thé sims3-game-bin- et je clique sur ts3ep02 !
Depuis je n'ai plus eu ce soucis, je croise les doigts pour que ça continue comme ça pour moi et que ça marche pour toi!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drey31 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 8
18 oct. 2012 à 11:51
Oula je sais pas du tout ce que c'est tu utilises des codes de triche quand tu joues ? As tu essayé de réinstaller le jeu ?
Je vais attendre la sortie du nouvel add on prévu en novembre il me semble =)
Merci en tout cas.
0
Cocossipgirl
18 oct. 2012 à 14:30
Bonjour,

Aller faire un petit tour sur cette page ça pourrait regler votre problème ! http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=erreur-de-script&gclid=CL2VzsjHirMCFSfMtAodbE8AhA
0
drey31 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 8
24 oct. 2012 à 18:28
merci mais c'est payant
0
J'avais le même soucis , j'ai donc appeler EA qui n'a pas sut non plus résoudre mon problème, cela fait plus d'un mois que je cherche une solution et j'ai aujourd'hui décider de réinitialiser mon pc portable en effaçant tout les fichiers enregistrer , donc mon ordinateur était comme neuf , j'ai réinstaller les sims 3 ainsi que origin et mes kits et plus de soucis , je sais que ces embêtant de tout suprimer de son ordinateur mais ces la seul solution qui a fonctionner si sa peut vous aider :)
0