Rechercher : dans
Par :

Je ne peut plu estraire de la musique depuis

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 13:59:55 rolandalin, le 26 jan 2007 à 14:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pouriez vous m'aider
depuis deux jours , je ne peut plu extraire de la musique depuis un cd, quel qu'il soit; ni copie coler,ni envoyer vers mes documents..
Le lecteur windows media player 11 me repond
le lecteur windows media ne peut pas extraire une ou plusieurs piste du cd
avant cela marchai tres bien je ne sais ce qui cest passé
je vous remerci roland

Configuration: Windows media center edition 2002 XP pack 2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne peut plu estraire de la musique depuis » dans :
Retrouver une musique Voir Si une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

3x, le 26 jan 2007 à 14:35:59

Salut.
Vu les nombreux soucis que rencontrent les gens à propos de WMP11, on se demande si ce programme n'est pas une mer**.

windows media player 11 desinstaller *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

rolandalin, le 26 jan 2007 à 14:59:20

Merci
j'avais windows media player 10 et le meme probleme roland

Répondre à rolandalin

3

3x, le 26 jan 2007 à 15:03:32

Peut être que le CD en question est protégé !

Il y a d'autres logiciels simples pour extraire le contenu d'un CD original vers le disque dur.
On peut même compresser en mp3 et renommer les titres automatiquement. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

rolandalin, le 26 jan 2007 à 17:47:08

Merci
pouvez vous me donner la referance des logiciels pour pouvoir recuperer la musique
( le cd n'est pas protegéé je l' avais deja esayée et cela marchais avant
roland

Répondre à rolandalin

5

Christian*, le 26 jan 2007 à 18:02:36

CDex n'est pas mal !

Répondre à Christian*

6

3x, le 26 jan 2007 à 18:55:59

Oui, je pensais à Cdex dont voici l'aide à bien suivre.
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

7

rolandalin, le 27 jan 2007 à 00:55:27

Je te remerci
mai cela ne marche pas avec cdex
je pence que je vais etre aubligé de recharger windows
ou amener l'ordinateur en reparation
merci roland

Répondre à rolandalin

8

3x, le 27 jan 2007 à 15:30:34

Comme tu veux. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

9

maxime, le 7 oct 2007 à 00:15:55

Bonjour,
pouvez vous m'aider
Je ne peut plus extraire de la musique depuis un CD
Le lecteur windows media player 11 indique:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD.

je vous remercie
Maxime

Répondre à maxime

10

Gio_55, le 9 jan 2008 à 13:59:55

Salut
j'ai l'meme m'problème !!!
il faudrait que tu essaie "Audiograbber"
il permet de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact il peut extraire les informations d’un CD texte aussi mais parcontre c'est en WAV
tu peut lui demander à audiograbber d’utiliser un encodeur interne ou externe afin d‘obtenir à la place des fichiers MP3, WMA, OGG…

salut et bonne chance !!

Répondre à Gio_55