Est-il possible de connecter son décodeur free et canal + ?

Fermé
moma9 - 12 oct. 2012 à 14:24
 ManonM39 - 23 oct. 2012 à 17:22
Bonjour,
Tout d'abord , excusez-moi si la question a été déjà posé , je ne l'ai pas trouvé !
Alors voilà , je suis abonné depuis peu chez free avec la freebox v6 et l'option télé ;
cependant , je suis abonné chez canal + via la TNT depuis un bon bout de temps , et j'aurais aimé savoir s'il était possible de lier ces deux décodeurs pour ne pas avoir a changer tout le temps de télécommande pour passer des chaines canal + aux chaines freebox.. J'ai appelé le service client pour demander si je pouvais passer mon abonnement canal + directement sur la free cependant il m'a été fortement déconseillé de faire ça car mon débit est trop faible !
J'ai déjà essayé de les lier via la TNT (lier ma prise au décodeur canal + au décodeur free puis connecter a la télé via le cable HDMI) cependant ce n'est pas possible , c'est comme si je n'avais pas été abonné canal + !

Je vous remercie de perdre du temps à essayer de m'aider !
Cordialement
Milan.



A voir également:

3 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
12 oct. 2012 à 15:13
jbonjour
je pense que canal + vous a baladé , car si vous avez une bonne transmission à la télé avec free , je ne vois pas pourquoi il y aurait des pb avec canal !!!
0
Et bien , en fait vu que actuellement , je reçois canal + via la TNT , et que mon réseau internet est inférieur a 5.5mb/sec , il me le déconseille car canal + passera du coup par adsl et sera plus lent !
0
As tu trouvé une solution? Je suis dans le même cas.
0