Rechercher : dans
Par :

Certains sites font planter internet explorer

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 05:43:59 ernest75016, le 26 jan 2007 à 13:51:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi certains sites font planter internet explorer... il s'agit notament de sites de dialogues (webcamo.com et carasexe.com). Des que je lance la page de chat, l'internet plante... c'est sans doute un des programmes qui est utilisé par la page du chat qui ne doit pas marcher chez moi, mais je ne sais pas quelle programme ils utilisent... quelqu'un peut il m'aider, c'est agaçant...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Certains sites font planter internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

ernest75016, le 29 jan 2007 à 11:49:28

Personne ne peut m'aider svp?

Répondre à ernest75016

2

boulepate62, le 30 jan 2007 à 05:43:59

Salut

as-tu essayé avec FireFox ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62