Posez votre question Signaler

L'app store ne fonctionne plus... [Fermé]

Andrakev01 - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 17:55
Bonjour,
Tout a l'heure, j'étais sur l'App store et tout allait bien.. Je faisais mon petit tour du soir pour voir si il y avait des nouveautés. J'ai téléchargé l'application "Solar Walk" qui est offerte en ce moment, je l'installe, je la lance.. Je navigue un peu dans l'espace puis je la ferme. En voulant retourner sur l'app store pour continuer mon petit tour, rien ne ce passe.. Que ce soit dans "sélection" ou "classement" rien ne ce passe.. Juste une page blanche. J'ai deux connections internet chez moi, j'ai changer de réseau, rien.. J'ai fermer l'app store et je l'ai redémarré, toujours rien. Ensuite j'ai éteins l'iPad et je l'ai rallumé, rien non plus. Je ne pense pas avoir faire de bêtises donc j'espère que c'est un bug qui vient de chez eux et que cela a être corriger. Si quelqu'un a des infos sur la question ou si il a eu le même soucis j'aimerais le savoir.
PS : j'ai un ipad 2 wifi 16 go..
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Mais en fait faut appuyer sur le bouton latéral et le bouton du haut long temps pour l éteindre et pui après vous le rallumer en faisant pareil et apps store il remarche

Hugo01320- 1 sept. 2013 à 20:40
Bonjour moi c'est pareil mais avec l'iphone , pouvez vous me reexpliquer svp merci !!!
Ghislain Rakotomalala- 19 janv. 2014 à 01:10
Bonjour pour moi c'est la même problème. Merci
Répondre
Nabilabila- 7 sept. 2013 à 14:05
J'ai eu un problème quand j'ai changé l'heure de mon ipad pour un avancer plus vite dans un jeu, et l'app store ne marchait plus maintenant j'ai mis le réglage automatiques pour l'heure et mon app store remarche !!! Voila j'espère que je vous ait aider !!!
stelly- 17 sept. 2013 à 22:15
Bonjour... j'ai un problème: quand je vais sur apple store sur mon ipad et que je suis connécté a internet, ca charge et ce message apparait:
connexion à apple store impossible....
commment cela ce fait il?
t- 21 déc. 2013 à 09:47
moi je n'arrive pas a faire les mise a jours des apps
Réponse
+34
moins plus
Le problème ne viens pas d'iOS 6.. Le problème vient de l'app store. En faite, une fois par semaine, l'app store se met à jour. Change les apps dans les catégorie "sélection", "gratuités", "payantes" etc.. Ce qui fait que pendant 24h certaines personnes peuvent avoir quelques bug. (Pages blanches, impossible de se connecter a l'itunes store) Comme ça m'est arriver. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont juste des soucis de mise a jour de l'app store. Rien de bien grave, si cela vous arrive, ne soyez patient, laisser passer quelques heures ou la nuit, et le lendemain se sera rétabli. Apple est au courant de ces petits soucis et met tout en oeuvre apparemment pour corriger cela.

MEGAMET- 8 mai 2013 à 01:06
merci cela m'encourage
Sypro23 2Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 11:11
On peut aussi régler la date et l'heure automatiquement dans les réglages, je viens de le faire et ça marche! :D
Saad-SW87- 16 oct. 2013 à 22:20
Oue , mais moi, ca fait pas un jour, ca fait deja 1 semaine , qu il marche pas! Je vois pas en quoi c est aussi long !!
Oscar_2364- 16 janv. 2015 à 17:55
Sûrement mais moi ça le fait depuis plusieurs jours alors jcp ce qui se passe
Répondre
Réponse
+28
moins plus
Moi ça fait 15 jours que app store ne marche pas ! je n'arrive pas a telecharger des applications.

cacahuète00- 6 déc. 2014 à 13:40
même chose
Répondre
cacahuète00- 6 déc. 2014 à 14:22
même chose
Répondre
Réponse
+18
moins plus
J'AI LA SOLUTION !
Ma page était blanche aussi au niveau des mises à jour.
Il faut aller dans réglages, général, date et heure. (je sais ça paraît être hors sujet mais essayez)
Ensuite, désactivez le réglage automatique et mettez deux ans plus (nous sommes en 2013 mettez 2015).
Revenez sur la page d'accueil, remettez le réglages automatiques date et heure et voilà !

Réponse
+9
moins plus
J'ai le même pb, plus de AppStore depuis ce matin, page blanche. J'ai fait une restauration, mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses

Réponse
+7
moins plus
App store ne fonctionne plus sur mon iphone, mais par contre sur mon nouvelle ipad oui. Si quelqu'un à la solution merci bien

Sypro23 2Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 11:11
Il faut que tu règle la date et l'heure automatiquement et ça remarche :D
Chaimae- 1 janv. 2014 à 20:04
Mais comment sa regler l'heures ???,
Réponse
+7
moins plus
Exactement même problème...
à mon avis le SAV d'Apple va exploser demain, et ça va gueuler XP

Mistercureuil- 17 mai 2014 à 18:42
Moi c'est rien qui marche: internet, App Store, tout ce qui a un rapport avec internet... Et c'est à partir de 21 h. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois, pareil, réinitialisé les paramètres d'Internet, pareil. Sans oublier que l'heure est en réglage automatique. Aidez-moi SVP !!!
PS: je ne sais pas a qu'elle heure du matin cela re-marche car j'ai la fâcheuse abittude de dormir une grande partie du matin ^^
Répondre
Réponse
+6
moins plus
Idem
Page toute blanche, j'ai une solution!
Tous chez Apple demain
Et des qu'on a une solution on revient sur le forum

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir le même problème hier soir vers 21h, je vais sur mon App Store sur mon iPhone 4 et la rien, page blanche dans les sections "catégorie" , "recherche" ect. Je me suis dit bon je laisse demain ça va remarcher, j'éteins mon portable pour dormir, lendemain matin rien. Arriver chez moi après une longue journée, je me dis bon, je branche mon téléphone sur iTunes, je met "restaurer l'iPhone", et ça marche!

Donc pour ceux qui aurais peur de perdre leurs données, faites une sauvegarde en cliquant sur "Sauvegarder maintenant", ensuite restaurer, et une fois la restauration effectuer, vous aurez la possibilité de revenir sur votre sauvegarde, ça sauvegarde les numéros de téléphones, les photos dans la pellicule...
Et l'app store remarche!

Voilà, bonne soirée à tous le monde, en espérant avoir été claire.

=)

!!!- 19 mai 2013 à 14:58
Non ! Restaurer ne résout rien à cette histoire !
Réponse
+5
moins plus
J'ai le problème ce soir sur ipad 2 .... Pénible ce type de problème!!!!
Est ce que ça arrive souvent?

Réponse
+5
moins plus
est ce que meme le wifi ne marche pas sur votre iphone ?

Réponse
+4
moins plus
Je tiens a rajouter que la section genius, achats et mises a jours fonctionnent..
Et si je fais une recherche en haut a droite, ça ne marche pas non plus.

Des infos ? :(

Doddypouce- 14 oct. 2012 à 23:14
J'ai le même problème :s
ibrrrr- 15 oct. 2012 à 00:06
meme probleme avec le iphone 4s
pass- 15 oct. 2012 à 01:28
meme trouble 4s hhheellpppp
VnèRe!!!- 15 oct. 2012 à 05:16
meme probleme avec mon iMerde 4s mais ca marche sur mon PC
VIVE Apple !!! au lieu de faire des procés a Samsung il ferait mieux de s'occuper de leur clients et aussi de copier Samsung pour pas mal de chose, iOS vraiment trop incomplet
Andrakev01- 1 nov. 2012 à 15:51
Quand je vois que tu ose dire que iOS est incomplet.. Tu me fais doucement rigoler. Regarde n'importe quel test comparatif entre l'iPhone et le galaxy S3.. Sur 10 critères, l'iPhone en remportent 8 alors arrête de dire n'importe quoi, et si tu n'est pas content, file chez les coréen !!
Réponse
+4
moins plus
meme problème sur iphone 4s ios6

Réponse
+3
moins plus
meme probleme aussi la page et toute blanche et rien ne se passe
je suis quand meme rassuré de ne pas etre cas a part

Réponse
+3
moins plus
Apparemment tout refonctionne correctement. Le problème était juste avec ios6.

Réponse
+1
moins plus
Allez savoir pourquoi, ça marche ce matin!!!

Réponse
+1
moins plus
Par contre ça fonctionne sur iPhone 4 ...... Bizarre...

Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme , je suis sur iphone 4s ; sous l'ios 6 , parcontre chez mon frere ca marche tres bien , il est sur iphone 4s , sous ios 5.1.1

Jean-bellut- 30 oct. 2012 à 23:57
même problème page blanche sur 3GS sous l'ios 6.0
gtgdf- 13 janv. 2013 à 10:27
même problème
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir j ai un iPhone 4 mon époux aussi et nos 2 téléphones ne fonctionne pas, page totalement blanche pour l'app store donc je pense que c'est un problème de leur part.

Réponse
+1
moins plus
Même problème

Ce document intitulé «  L'app store ne fonctionne plus...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.