|
|
|
|
Bojour
je ne peut pas me connecter a battle net
je me connecte a internet depuis un reseau local (j´ai pas acces au cerveur) ce reseau est configurer tel que si tu ouvre une page internet ou nimporte quel logiciel qui marche sur internet tu doit tapper un nom d´utilisateur et un mot de passe (je les ai )mais quand je clicke sur battle.net la fenettre sur lakelle je doit tapper le mot de passe et le nom d´utilisateur n´apparait pas mais un message apparait instantanaiment
""impossible de se connecter a battle net vous esailler peut etre de vous connecter a un cerveur invelide si vous utiliser le modem essaillez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net ""
ce message apparait instantanaiment quand je klicke sur battle.net
esquil ya un moyen pour ouvrir battle net ?!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je ne peut pas desactiver le firwall c blocker par l administrateur
|
Hey,
|
Verifier les exeption ds le parefeu windows et ouvret le port 6112 dans le routeur en entrant (sortan étant ouvert par defaut ) vous pourrer normalement vous connecter et crée des parti en reseau
|
Si vous avez une Livebox Inventel , aller dans les configuration de la livebox puis dans routeur et enfin ajouter War3_TCP , avec port entrant et sortant 6112 .
|
Bonjour moi aussi je narrive a me connecté a batlle net alr que ma connexion marche parfaitement je sui chez wanadoo et mon ordi portable et relié par wifi Des que je demarre battle net sa me deconnecte aussi tot SVP aidez moi en + je sui pa mauvais a ce jeu lol Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ce probleme peut venir sinon du jeu, il existe un logiciel : LANCRAFT http://www.wgpower.net/telecharger_applications.php
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5 |