Recherche le nom d'un film svp

Résolu
beyondangels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 17:43
 Ch. T. - 11 oct. 2012 à 18:58
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d' un film....
Je ne connais ni le nom ni les personnages...rien en faite !!
.j'ai juste vu quelques scènes de celui-ci en louchant sur la tablette d'une petite dame dans les transports lol .. Bref...

Je dirai que c'est plutôt un film pour ado, dans lequel on voit au debut une jeune fille blonde se trouvant dans la cuisine de son appart ou des flammes apparaissent comme par magie devant elle.on voit bien que ces flammes ne sont pas réel mais surnaturel(sort ou magie ). ces feux se déclarent n'importe ou pour effrayer cette fille.
On voit aussi un jeune ado brun qui essaye de l'aider (ami ou petit ami?! )
et aussi 2 filles assez machiavélique qui doivent déclencher ces feux... Puisqu'elle se moque du fait qu'elle soit effrayée ....

Voilà voilà ...ça n'est pas l'air très clair je m'en rend bien compte mais c'est tout ce que je peux faire pour vous aider et m'aider....

En tout cas Merci merci pour votre aide :)

2 réponses

Salut,

Ça pourrait éventuellement être la série "The secret Circle" ?
0
beyondangels Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 18:13
Oui super !!! C'est exactement ça c'est super gentil je m'attendais à un film mais une série pour le coup c'est bien mieu :) merci merci
0
De rien, par contre, la série n'a qu'une saison, elle a été annulée.
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0