Comment configurer la connextion internet sur un "LG T385 wifi"?

Résolu/Fermé
sonyf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 00:53
 cathy - 10 mai 2015 à 15:31
Bonjour,

Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche afin de faire cette manipulation?
Merci d'avance pour les réponses.

4 réponses

Bonjour, je viens d'appeler l'assistance de LG de la part de Free, maintenant cela fonctionne. C'est même moi qui a trouver le problème après un certain temps au tel, apres que l'on m'a fait reconfigurer les paramétrages.
Il faut que "Automatique" soit sélectionné dans connectivité>Parametres reseau>Selection réseau.
23
je n'est pas compris jai un telephone LG-T385B et je n'arrive pas a allez sur internet comme faire? merci davance
0
comment tu as fait car moi j arrive pas
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
Modifié par Blog_LG_France le 12/10/2012 à 15:12
Bonjour sonyf,

Afin de paramétrer votre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité" puis "Profil internet"
- Procédez à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.

Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.

Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.

La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre revendeur. De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés permettant de finaliser cette configuration ( APN, proxy, port serveur ...)

Blog LG Electronics France
21
J'ai le même téléphone et personne n'a rien compris à vos explications dans ma famille... ça ne marche pas. On voit pas où s'est "les paramètres de votre navigateur Internet" sachant que quand on clique sur le navigateur, ça fait un message d'erreur.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
9 janv. 2013 à 13:54
Concernant la rubrique "Profils de Navigateur", celle-ci se trouve via le menu "Paramètres" -> Connectivité -> Profils Navigateur (en dessous de Points d'accès)

Le but étant de créer un profil, en y indiquant une page d'accueil, et intégrer un accès internet, précédemment créé via la rubrique "Accès internet".

Ce dernier éliment, correspondant à l'étape de création de "profils internet" où vous avez besoin des paramètres réseaux de votre opérateur afin d'indiquer l'adresse proxy, le port serveur proxy et l'APN (de même précédemment créée via la rubrique "Point d'accès").

Une fois la configuration correctement effectuée, vous pourrez utiliser le navigateur disposé sur le mobile.
0
Jai rien compris ! :(
0
Moi non plus :( Help !
0
J'ai suivi les instructions, mais je n'arrive pas à trouver ou il faut mettre la clé WEP... De plus quand je me connecte cela me met "about blank"...
0
Bonjour
J'ai le même problème impossible de paramétrer pouvez-vous m'indiquer par étape les renseignements

merci d'avance
13
Je n'arrive pas a me connecté sur internet a traver mon portable
2
D.MAMADOU Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
Modifié par D.MAMADOU le 2/06/2014 à 17:43
je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec mon portable bien que je capte le signal du wifi. Aidez moi
0