Supprimer saisie automatique L7 Optimus

Fermé
Step7 - 10 oct. 2012 à 23:47
fitalu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 12:42
Bonjour,

Je viens d'acheter le L7 Optimus d'LG et j'ai un souci pour écrire les sms, il y a la saisie automatique (ça écrit les mot et ça corrige des mots que je ne veux pas) et je n'arrive pas à la supprimer.
En gros je veux pouvoir écrire ce que je veux sans que le téléphone ne s'occupe de rien!

Merci ; )
A voir également:

4 réponses

fitalu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 8
30 oct. 2012 à 12:42
salut, pour enlever la saisie automatique tu reste appuyé sur la touche en bas a gauche de ton clavier (celle ou y a une roue dentée dessinée) ensuite tu vas dans "changer la methode de saisie" ensuite "configurer les modes de saisie" ensuite tu clique sur la roue dentée a cote de "clavier lg" ensuite tu vas dans "saisie prédictive" et la tu décoches "correction auto." voila j espere que ca t auras aidé a+ ;)
9
as tu regarder en quel mode tu étais ? (abc ou autre) parce-que ça peut venir de ça
0
Justement, à part ce mode abc (correcteur) je n'en trouve pas d'autres
Et dans les paramètres il n'y à rien qui se rapporte au mode de saisie..
0
personne?
0