Help!!! Transfert données nouvel iphone

Fermé
Misslove<3 - 10 oct. 2012 à 23:14
morrischester Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 09:31
Bonjour,

Je viens de recevoir l'iphone 5 et j'avais jusque la l'iphone 4....
Ma question: Comment transferer mes contacts, sms et mails sur mon nouveau telephone??
Dois-je utiliser iCloud ou iTunes vu que plusieurs forums se contredisent...

Ps: Si vous avez la bonne methode, est ce que les sms de l'ancien iPhone se retrouveront en integralité sur le nouveau??

Merci d'avance!

A voir également:

10 réponses

laballe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 36
10 oct. 2012 à 23:26
Bsr,

Je peux t'aider car j'ai eu le même problème y a quelque jours en faite ce que tu dois faire c'est brancher ton iphone 5 sur ton pc, t'ouvre itunes, là il va te demander de t abord mettre a jour ton nouvel iphone avec IOS 6,( fin moi c'est que j'ai du faire car j'avais enregistrer mon ancien iphone avec IOS 6) tu l installe et quand cela est fait tu clique sur le nom de ton iphone ( milieu d'image à gauche) tu fais clique droit , et la tu sélectionne restituer à partie d'une sauvegarde


Et voila tu aura tout tes sms, contact, musique,...
34
Merci
0
Est-ce que les photos etc,... sont aussi transférés ou pas ?
0
Je ne comprends pas ou il faut faire un clique droit ?
0
morrischester Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 09:31
Bonjour,

Il vous suffit d'utiliser un seul outil pour réaliser le transfert de données iPhones. Il peut vous aider à transférer les sms, photos, contacts, videos, etc. depuis un iPhone à l'autre. L'interface est très facile à comprendre ! Voici le guide : http://huw.in/FR8Z
0