Probleme spécial pour brancher manette xbox 360 sur pc

Fermé
millo57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 23:09
NumaNL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 09:33
Bonjour,

Je vous écris car je suis vraiment perdu,
j'ai acheté une manette xbox 360 d'occasion pour brancher sur mon pc ( qui est tout récent) et quand je la branche sur le port usb j'ai un message qui dit "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"

J'ai essayé d'installer les pilotes de la manette que j'ai trouvé sur le site de microsoft, j'ai essayé d'installer Xpadder mais il n'y a rien à faire....

Le problème c'est que l'ordinateur ne reconnait meme pas que j'ai branché une manette, dans le gestionnaire de périphérique il est écrit "unknow device".


j'ai cherché partout une solution sur tous les forums et n'ai trouvé nul part un probleme similaire.

S'il vous plait, aidez moi je suis vraiment embété...

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
11 oct. 2012 à 13:07
Bonjour,
Il fallait installer le pilote AVANT de brancher la manette sur ton PC.

Xpadder ne permet pas de faire fonctionner la manette (il sert seulement a assigner des commandes clavier-souris à une manette).

Bref, désinstalle le pilote et "unknown device" si il apparaît dans le gestionnaire de périphériques. Débranche la manette, redémarre ton PC, installe le pilote Microsoft, puis branche la manette quand l'installation est terminée, puis appuie sur le bouton "Xbox" (le bouton central) pour l'activer.
0
millo57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 13:43
J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ca me donne toujours la même chose, il ne reconnait toujours pas la manette et me signale le meme message, avec "unknow device" dans le gestionnaire de periphérique....
-1
NumaNL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 09:33
Salut, j'ai le même problème que toi, l'as tu résolu?
Merci d'avance.
0