Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Réseau]Pb comptes utilisateur au collège

Jordan, le vendredi 26 janvier 2007 à 08:30:37
Bonjour,
Je m'occupe d'une salle info dans un collège, et ils m'ont collé aussi au réseau (alors que j'y connait pas grand chose, et eux encore moins que moi!) et il se trouve qu'à peine je commence le boulot qu'il y a deja des problèmes:
certains élèves tentent d'accèder à internet via leur compte(normal) mais la connexion ne se fait pas et sur aucun pc (pas de connexion internet alors que normalement tout marche parfaitement!), alors qu'en changeant de compte il n'y a aucun problème, donc ce n'est pas un problème matériel ... Pour les autres élèves, la connexion se fait sans aucun problème! Le problème semble lié à la configuration de leur compte ou quelque chose comme ça..
Si quelqu'un sait comment m'aider à résoudre ce problème, je lui en serai très reconnaissant.

Merci,

Jordan
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Jordan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Réseau]Pb comptes utilisateur au collège

Compte utilisateur (Résolu) Bonjour, je voulais savoir comment supprimer l ecran de bienvenu avec le choix d utilisateur sur windows XP. je suis le seul utilisateur de mon pc et j ai creer un compte utilisateur afin de creer un reseau chez moi .... je voudrais demarrer mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7327105-compte-utilisateur
Rendre un compte utilisateur invisible Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu) Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur

Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes

Supprimer compte utilisateur wanadoo. (Résolu)bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274663-supprimer-compte-utilisateur-wanadoo
Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu)salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp

Comment régler la sécurité des ports USBLes entreprises sont de plus en plus conscientes du besoin de sécuriser leur réseau informatique. Et les sources potentielles de problèmes sont nombreuses: Comptes utilisateurs avec trop de droits, virus, P2P, BIOS non protégés par mot de passe... ... www.commentcamarche.net/actualites/comment-regler-la-securite-des-ports-usb-2296333-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3
Vers informatiquesLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3