|
|
|
|
Bonjour a vous chére amis , je voulais savoire comment revenirs a la version precedente d'hotmail car depuis qu'elle que temps dans ma boite je n'arrive pas a lire correctement mes messsages, probléme d'ecran car ne prends pas la nvelle version hotmail ! comment faire pour revenir a la version d'avant que hotmail windows live beta !!!!
merci a vous ! bon courage
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut à tous !!!!
|
Bonjour tout le monde, oui en janvier (date du 1er post) on pouvait encore revenir à l'ancienne version.
|
Salut a tous !
|
Bonjour eh beh moi je n'ai pas l'option de version classique ou complete. Y a t'il un moyen de changer tout ca car avec mon telephone je ne peux plus consulter mes mails et pieces jointes, il reste quand meme la version mobile mais elle est vraiment horrible et on ne peut pa sconsulter /envoyer de pieces jointes. Merci. |
Mes chers amis et frères,
|
J'ai trouvé. J'avais le même problème.
|
Ou Sinon Si Vous Voulez Revenir A Une Version Précédente De Windows Live, Vous Pouvez Faire Une Restauration Du Système ( Pour Ceux Qui Tourne Sous Vista, ==> Démarrer, ==> Panneau De Configuration, ==> Système Et Maintenance, ==> Choisir Dans La Ligne Centre De Sauvegarde Et De Restauration : Restaurer Des Fichiers A Partir D'une Sauvegarde, ==> Choisir Restaurer Des Fichiers . Après Cela, Il Faut Suivre Les Instructions ... Pour Ceux Qui Sont Sous XP, C'est Un Truc Similaire, Dans Le Menu Démarrer Aussi, Mais Je Me Souvien Plus Où Aller Après ... ) . Vous Pouvez Planifier Jusqu'a Quand L' Ordinateur Reviendras .
|