Posez votre question Signaler

Comment revenir a la version precedente? [Résolu]

petiteville 3Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 26 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2012 à 00:42
bonjour a vous chére amis , je voulais savoire comment revenirs a la version precedente d'hotmail car depuis qu'elle que temps dans ma boite je n'arrive pas a lire correctement mes messsages, probléme d'ecran car ne prends pas la nvelle version hotmail ! comment faire pour revenir a la version d'avant que hotmail windows live beta !!!!
merci a vous ! bon courage
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
comment revenir a`la version précédente, je ne peux voir mes courriels. c'est très frustrant et ça fait toute la journée que j'essaie
sarah- 18 août 2012 à 00:42
jte comprend doc moi il n accepte plus mon nom de passe criss ca fait 10 ans je l utilisse lala cest tres frustrant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui je vien d 'essayer et j'ai cliquer sur version classique, et sans résultat " il apparait dans option
version complète est ce pareil que version classique , je n'y comprends rien j'ai perdu 2 jours de travail pour ce problème...qui peut venir m'aider SVP merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.
Cherche dans ta page de messagerie, tu verras "options", ou tout en bas, "revenir à la version classique". De mémoire.
petiteville 3Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 26 janvier 2007Dernière intervention - 26 janv. 2007 à 16:34
Bonjour cher ami et merci beaucoup pour cette information je l'est fait et sa marche super bien , ce fut un plaisir. a bientôt.
Répondre
little faery- 8 août 2012 à 23:03
bonjour à tous merci petite ville cest genial j'ai galerer comme une co... lol alors que depuis ta messagerie outlook dans option tu as :revenir à hotmail, merci à tous ceux qui prenne la peine de laisser des "comm" utiles comme ça!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, vos trucs pour revenir à la version précédente ne fonctionne pas pour moi.
Si quelqu'un sais comment faire, m'écrire sur mariecoolpunk@hotmail.com
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis dans le meme cas aider moi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !!!!

Je râle car en ouvrant mon compte je viens de voir qu'ils avaient changé mon hotmail par la window live et ça me gonfle ! JE veux retrouver mon ancin hotmail !!!!

J'ai essayé la manip par option mais y à rien dedans et j'ai lu que microsoft faisait ça pour proteger les comptes !

Dite moi que je peux retrouver mon ancien hotmail par pitié !

Merci beaucoup.

poupette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde, oui en janvier (date du 1er post) on pouvait encore revenir à l'ancienne version.
Mais là certe c'est pas terrible, mais bon plus le choix.
Prenez Thunderbird pour récupérer vos mails, c'est personnalisable, sécurisé et très simple à configurer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi aussi je suis comme vous , impossible de revenir sur l'ancienne version et de plus cela me sert pour mon boulot , si une personne pouvez m'aider voici mon e mal reduceliane@hotmail.fr
merci à toutes les personnes qui voudront m'aider
le 17.11.2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous !

Le plus degoutant aussi c'est quand on accede aux Options profile ,faut prendre une douche pour que ca charge !c'est un site egoiste la preuve il n ya aucune option pour transferer les messages recus vers une autre boite.
pour moi la solution c'est yahoo qui passe sans probleme par Gsm ! et aussi yahoo a mit une option nouvelle pour recuperer tous les messages et dossiers d'un autre compte en un seul clic ,n'est ce pas une generosité !!! alors c'est ce que j'ai fait et je suis tranquille .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour eh beh moi je n'ai pas l'option de version classique ou complete. Y a t'il un moyen de changer tout ca car avec mon telephone je ne peux plus consulter mes mails et pieces jointes, il reste quand meme la version mobile mais elle est vraiment horrible et on ne peut pa sconsulter /envoyer de pieces jointes. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mes chers amis et frères,

Me trouvant dans la même situation que vous, la solution, à mon humble avis, c'est de quitter hotmail purement et simplement et rester à yahoo qui ne pose pas trop des problèmes. Parce qu'il n'est, quand-même, pas normal de nous imposer la nouvelle version que la plupart de nous n'aiment pas !!!

Jean-Jacques IDI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé. J'avais le même problème.
Il faut d'abord se déconnecter puis cliquer sur le lien ci-dessous

http://get.live.com/fr-fr/mail_classic/mail_classic_features

puis cliquer sur "ACCEDER A WINDOWS LIVE HOTMAIL"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous je voudrai lire une video sur nom pc qun copain ma graver comment faire s v p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ou Sinon Si Vous Voulez Revenir A Une Version Précédente De Windows Live, Vous Pouvez Faire Une Restauration Du Système ( Pour Ceux Qui Tourne Sous Vista, ==> Démarrer, ==> Panneau De Configuration, ==> Système Et Maintenance, ==> Choisir Dans La Ligne Centre De Sauvegarde Et De Restauration : Restaurer Des Fichiers A Partir D'une Sauvegarde, ==> Choisir Restaurer Des Fichiers . Après Cela, Il Faut Suivre Les Instructions ... Pour Ceux Qui Sont Sous XP, C'est Un Truc Similaire, Dans Le Menu Démarrer Aussi, Mais Je Me Souvien Plus Où Aller Après ... ) . Vous Pouvez Planifier Jusqu'a Quand L' Ordinateur Reviendras .

Aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment revenir a`la version précédente, je ne peux voir mes courriels. c'est très frustrant et ça fait toute la journée que j'essaie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment revenir a la version precedente?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.