|
|
|
|
Bonjour à tous.
je voulais savoir si free était un peu plus compétent pour la livraison de ses carte Wifi PCMCIA pour freebox v4...
car ils prennent vraiment leur abonnés pour des idiots ! Quand on commande la carte, il n'y a aucun écran de confirmation, mais simplement un "ca y'est c'est commandé " sans plus d'informations !!!
et le mail est à la limite de l'insolence : "Vous recevrez d'ici quelques semaines cet accessoire par colis postal séparé."... Carrément quelques semaines !!! ah beh il prennent pas de risques
et AUCUN moyen de vérifier l'avancement de la commande, aucun lien, aucun numéro aucun mail à qui s'adresser, biensur !!!
Avez vous une notion de la qulaité et du délai de livraison actuel ? en avez vous entendu parlé ? car ca semblait être un réel probleme en 2006 !!!
remerciements anticipés !
idrissa
Configuration: Windows XP LSD Firefox 2.0.0.1
Je ne connais pas la situation actuelle !
|
Bin...carte commandée en juin, à ce jour rien recu. Mail au support avec une réponse laconique "Patience blabla". Recemment j'ai joint la hotline par telephone (vers 6h du mat' ca marche plutot bien ". "Votre carte a été expédiée fin juin". "Ils" ont lancé une "enquete", a ce jour pas de nouvelles, c'est lamentable. |
Bonjour, tout comme toi j'ai commander ma carte wifi chez free, c'est vrai que j'ai trouve les explications un peu limitte. en ce qui concerne le delais de livraisons, pour moi elle est arrivé maxi 5 jours apres la commande. tu as moyen de verifier l'avancemant de ta commande sur www. free.fr rubrique freebox, tu tapes ton identifiant et ton mot de passe ensuite tu vas dans suivi de ta commande. voila j'espere avoir pu t'aider; a bientot
|
D'après mon experience et celle de mes amis, tu peux compter un délai de 2 semaines à 1 mois. Si tu fais une moyenne entre les 2, tu ne devrais pas etre loin de la réalité.
|
Autre solution :
|