|
|
|
|
baileys131, le vendredi 26 janvier 2007 à 01:19:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A priori j'aurais tendance à penser que tu es infecté par un hijacker qui te redirige vers des sites.
As-tu essayé Spybot / Ad-Aware ? Jeff - Wm@Ccm
|
J`AI ESSAYER AD-AWARE MAIS NE TROUVE RIEN PAR CONTRE SPYBOT JE NE LE CONNAIS PAS.EST-IL FIABLE.
MERCI POUR LA REPONSE. |
J`ai essayer spybot aussi mais sans resultat.merci quand meme.
defit a celui ou celle qui trouvera. |
¤ Faire ceci :
Télécharge le FixWareout sur le bureau : http://www.bleepingcomputer.com/files/lonny/Fixwareout.exe Double clic dessus. Clic sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clic sur Finish. Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 25/07 13h14 | Problème de recherche google | 2 |
| 18/07 11h44 | Recherche google | 2 |
| 02/07 13h07 | Comment trouver mon site par recherche google | 4 |
| 22/05 12h52 | Barre de recherche google | 5 |
| 25/03 11h56 | Insertion du moteur de recherche Google | 4 |
![]() | Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC |