rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec recherche google

baileys131, le vendredi 26 janvier 2007 à 01:19:05
Bonjours a tous.

Jài un probleme avec google.Mon probleme est celui si.Lorsque je fais une recherche sur google par exemple "programe" google me montre toute les lien pour ce mot.Jusqua la tous va bien.Ensuite je clique sur sur un lien et ces la que le probleme survient.Il me dirige sur diferant site mes pas celui que je veut.Mais j`ai compris un petit truck apres 3 fois de tentative il me donne le site que je veut.

aider moi svp ces tres fatiguant j`ai fouiller dans mon ordi avec hijackthis et d`autre et je ne trouve pas.j`ai norton 2006 et il ne trouve rien. merci d`avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à baileys131  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 26 janvier 2007 à 09:31:55
A priori j'aurais tendance à penser que tu es infecté par un hijacker qui te redirige vers des sites.

As-tu essayé Spybot / Ad-Aware ? Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

4

baileys131, le dimanche 28 janvier 2007 à 05:17:19
j`ai essayer les 2 sans resultat. merci quand meme.
Répondre à baileys131

2

baileys131, le vendredi 26 janvier 2007 à 13:56:52
J`AI ESSAYER AD-AWARE MAIS NE TROUVE RIEN PAR CONTRE SPYBOT JE NE LE CONNAIS PAS.EST-IL FIABLE.

MERCI POUR LA REPONSE.
Répondre à baileys131

3

patrick, le dimanche 28 janvier 2007 à 05:13:06
J`ai essayer spybot aussi mais sans resultat.merci quand meme.

defit a celui ou celle qui trouvera.
Répondre à patrick

5

boulepate62, le lundi 29 janvier 2007 à 08:31:56
¤ Faire ceci :

Télécharge le FixWareout sur le bureau :
http://www.bleepingcomputer.com/files/lonny/Fixwareout.exe

Double clic dessus.
Clic sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clic sur Finish.
Le fix va commencer, suis les messages à l'écran.
Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Desktop   5.7Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de faire des recherches sur Google »