Adresse service consommateurs orange

Fermé
mumul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 16:24
xxCORSUxx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 12:23
Bonjour,
remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange



A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
13 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,

en tapant "service consommateur orange" sur un moteur de recherche, on arrive sur cette page qui semble parfaitement correspondre à votre recherche:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Cdlt,
3
une honte début mars nous avons téléphoner plusieurs fois pour un futur déménagement le 1er avril 2014 orange nous a certifié que nous serions branché à l'arrivée avec un technicien venant le même jour nous l'attendons toujours; Après des dizaines coups de fil portable car le fixe pas branché. un technicien est venu le 22 avril, et a découvert un mauvais branchement au réseau extérieur donc depuis internet 0k mais pas de téléphone et tv alors rappel d'un technicien et normalement coup de téléphone lundi quel bonheur en attendant on téléphone qu'avec le portable nous sommes à bout "c'est pas notre service c'est un autre" ou" c'est pas moi c'est l'autre" voilà leurs réponses nous sommes outré par les services orange, et c'est pas finis à suivre
0
xxCORSUxx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 > mletc
22 oct. 2015 à 12:23
C'est pas moi c'est l'autre............effectivement, c'est le nouveau slogan d'ORANGE.

Honte aux entreprises Française comme ORANGE, où les "conseillés" (ils n'ont que le titre) se foutent ouvertement du client.

Etant fabriquant et distributeur de médicament vétérinaire, je rêve d'avoir un jour un de ces conseillés ORANGE qui m'appelle pour connaitre le médicament à utiliser pour sauver son chien.... je jubile .
Ça donnerai ça :
MOI: "Bonjour Monsieur le conseillé de chez ORANGE",
"je vous annonce que VOTRE appel me permet de gagner de l'argent, X€/ mm". "Donc ne soyez pas surpris, je vais prendre mon temps pour vous répondre"

Le conseillé ORANGE : "Mon chien est très malade, je dois utiliser quel médicament?"
MOI: "patienté..........SVP (soyons polis) :)
5mm plus tard
MOI: "je viens de vérifier avec mon responsable.....ce n'est pas le bon service, il faut raccrocher et rappeler, mais dans le menu tapez 2"

A bout de 5 ou 6 rappels:

MOI: "J'ai pris note de votre demande, je m'en occupe" Bien entendu je ne fais rien.

10 jours plus tard, le conseillé ORANGE appel:"Mon chien est mort"
MOI: 'j'en suis désolé Monsieur, mais si vous voulez, je peux reprendre une nouvelle CDE pour votre futur chien"

En résumé, le téléphone n'est pas vital et heureusement, il est seulement indispensable.

xxCORSUxx
0