Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai fait une réinstal windows pour une amie aujourd'hui, et depuis plantage total, je ne vois plus le disque local C:, plus rien ne va. Comment faire ? Mon amie avait fait venir son voisin qui apparement a formater son pc, il devait revenir pour finir son travail, elle lui a donner 50 euro et il n'est jamais revenu. Une personne que je connais m'a conseiller de tout réinstaller avec le cd fournit lors de l'achat, c'est ce que j'ai fait, j'ai tout suivi à la lettre. Je ne sais plus comment faire, je dois retourner la voir demain pour essayer de résoudre son problème. Ha oui l'arnaqueur avait ouvert le coffre de la tour pour enlever et remettre une pile. A quoi sert elle ? Merci d'avance de m'aider.

Je te remercie de ton aide, je comprend mieux à présent, mais le soucis qui reste c'est que je n'es jamais formater et partitionner un disque dur et j'ai peur de faire des bêtises, je pense en avoir assez fait. Pourrais tu avoir la gentillesse de m'expliquer la procédure pour partitionner un disque.
Merci
Je voulais te remercier pour tous tes conseils, hier je suis aller chez mon amie pour terminer tous ce que tu m'avais conseiller et tout marche de nouveau bien, sauf qu'elle a un virus tout comme moi et nous n'arrivnons pas à nous en débarrasser, mais bon tanpis. Merci encore pour tout. A bientot