Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel et code barre

antlorse, le jeudi 25 janvier 2007 à 22:47:56
bonjour à tous, et toutes
je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre.
je m'explique je scanne le code barre et ce code barre correspond a une valeur le tout sous excel.
avec ou sans programme externe
ce serai le code barre des titres restaurant ou chèque déjeuner que l'on trouve dans le milieude la restauration.
aider moi je ne comprend pas
moi quend je scanne le code barre en chiffre s'affiche sur la feuille excel .

?????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à antlorse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
atomy, le vendredi 26 janvier 2007 à 21:54:42
Salut,

Les codes barres scannés sont une série de chiffres, c'est normal...
C'est quoi le problème?? Je ne comprend pas bien...

Ciao!
Répondre à atomy

2

antlorse, le samedi 27 janvier 2007 à 11:59:23
est ce que ces suite de chiffre représente quelque chose de particulier exemple 1234567890 est égale à 7,96€ sur les titre restaurant
Répondre à antlorse

3

atomy, le lundi 29 janvier 2007 à 16:08:03
Salut,

Le code barre n'est qu'une suite de chiffre... pour identifier un produit...

Donc, il te faut une base de données pour chercher à quel produit correspond le code barre... là, tu vas avoir le prix, la description, etc...
Allez, ciao!!!
Répondre à atomy

4

debonn, le mercredi 29 août 2007 à 18:59:54
je recherche un logiciel gratuit d'intallation pour creer des codes barres
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à debonn

5

fva, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:28:52
Pour info le code barre des titres resto on des clefs de sécurité editer par les distributeur si tu veux lire les codes achete un logiciel cela sera mieux va sur www.anikop.com
Répondre à fva

6

fva, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:31:20
Bonjour,

c'est normal les codes des titres sont sécurisé par les maisons éditrices le mieux pour toi c'est acheté un logiciel pour la lecteur va sur anikop.com et c'est pas mal
Répondre à fva

7

none, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:14:57
suis en test d une douchette, sur excel tu te place dans une cellule et tu active la lecture du code barre de la douchette.

la douchette "simule" une saisie clavier, les info sont lues et envoyees a la cellule excel.
Répondre à none
Programation + lecteur de code barre (Résolu)BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre) Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470874-programation-lecteur-de-code-barre
[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Comment utiliser un code barre? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir quel police utiliser pour transformer un texte ou chiffre en code barre. Merci d'avance. Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-3698130-comment-utiliser-un-code-barre
Code barre excel (Résolu)Bonjour, Je travaille dans un garage mercedes et je suis entrain de refaire tout les numéros des pièces et d'ajouté des code barre. Le tout par excel, normalement il n'y a pas d'espace dans les codes mercedes, sauf quelques exception;... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385981-code-barre-excel
Code barre "raccourcis clavier" (Résolu)Bonjour, Je cherche à exécuter une commande à partir d'un code barre, comment faire ? Autrement dit, je voudrais par exemple, avoir un code barre qui lorsqu'on le lit, ferme un fichier (le code contiendrait Alt+F4) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1333242-code-barre-raccourcis-clavier
Ciel Ciel point de Vente ModeCiel Ciel point de Vente Mode,,''Ciel point de Vente Mode'' Tout en un : caisse + gestion de votre commerce, gestion des stocks, encaissement tactile ou par scan de codes barres, gestion des soldes, cartes de fidélité et bons d’achat, www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-point-de-vente-mode-469193639-fiche-technique
Wasp WASP BAR CODE LABELER 3-USERWasp WASP BAR CODE LABELER 3-USER,,''WASP BAR CODE LABELER 3-USER'' Logiciel OCR de reconnaissance de code à barres, licence pour 3 utilisateurs, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/wasp-wasp-bar-code-labeler-3-user-469200697-fiche-technique
Microsoft développe un code-barres en couleur(Paris - Relaxnews) - Le géant de l'informatique et du logiciel s'apprête à révolutionner les codes-barres que l'on trouve sur quasiment tous les produits. La firme américaine a développé une nouvelle gamme de codes-barres où les traditionnelles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-code-barres-en-couleur-2895417-actualite.php3
PHP - Les classes Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la programmation plus simple... www.commentcamarche.net/php/phpclass.php3
Toutes les réponses pour « excel et code barre »