{O&O Defrag 8.5] Comment ré-afficher la liste

Résolu/Fermé
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 25 janv. 2007 à 22:33
 neopheus - 24 mars 2013 à 00:40
Bonsoir,

Ma question est simple !

Comment faire réaparaitre ceci :
Liste des volumes
La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mêmes ainsi que sur les opérations auxquelles ils sont soumis. Vous pouvez configurer les colonnes de cette liste en choisissant dans le menu contextuel la commande « Modifier les colonnes ».

L’affichage par défaut présente la lettre du volume, la progression en pourcentage, les fichiers fragmentés, la taille en Mo, l’espace libre en Mo, le système de fichier et le fichier ou répertoire actuel

Car moi je ne l'ai plus ! voila merci a ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

4 réponses

La liste des volumes est simplement masquée (réduite), il suffit de placer son curseur au dessus de la vue des clusters, lorsque la souris changera de forme, il suffira de cliquer et tirer vers le bas pour retrouver la liste des volumes.
2
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
26 janv. 2007 à 11:22
Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller ?
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
26 janv. 2007 à 21:58
oué meme la avec le version 8.0 aucun changement, la liste des volumes apparais a l'initialisation dès que l'ecran me demander si je choisis la defrag auto ou non apparait la liste ne s'affiche plus et je n'ais que les clusters d'un des mes 2 lecteurs, j"ai tenter de regarder l'aide du log > aucune précision !!
0
merci bob j'avais le meme probleme mais résolu maintenant
0