Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[OPEN OFFICE 2.1] Tableur pb macros

TORTULE, le jeudi 25 janvier 2007 à 22:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office.

En effet, ce logiciel a été conçu sur Microsoft Excel et j'ai l'impression que les macros ne s'exécutent pas sur OpenOffice.

Ya t-il moyen de faire fonctionner ce logiciel sur OpenOffice en effectuant quelques manip que je ne doit pas connaitre ?

Merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien me répondre. (ça m'ennuirait d'installer microsoft office...)

@+

Configuration: Windows XP Edition Familiale
Firefox 1.5.0.9

1

TORTULE, le vendredi 26 janvier 2007 à 02:17:39

Problème en parti résolu. Les macros excel ne sont pas compatibles avec OOo, sinon il faut ré-écrire les macros. J'ai laissé tombé ce logiciel pour un autre conçu pour OOo.
Pour plus de renseignements aller sur le forum d'OpenOffice.org

@+

Répondre à TORTULE

2

muriel, le mardi 23 octobre 2007 à 16:50:35

Bonjour,

Je souhaiterais afficher les onglets des classeurs de différentes couleurs. Comment faut il faire svp ?

Muriel

Répondre à muriel

3

paolo, le mardi 25 mars 2008 à 14:36:41

Bonjour à tous ,
Merci pour celui qui peut me donner la formule pour le calcul des pourcentages avec les cellules .
S'il vous plaît , avec les points clés seulement, sans blabla...
Exemple : - Sélectionner et taper les chiffres dans les cellules
- Cliquer sur %
- Etc ...

En quelques sortes un tout petit mode opératoire , efficace ,pédagogue .
Ne me dite pas non plus de prendre ma calculatrice ! J'ai déjà reçu cette réponse humoristique .
Cordialement et amicalement .
P.B.

Répondre à paolo

4

OOoForum, le mercredi 26 mars 2008 à 11:03:44

Si vous êtes débutant, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce tutoriel :
http://www.formation-openoffice.fr/...
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org

Répondre à OOoForum
Open office 3.1 Bonjour, Je suis sur le point de télécharger la nouvelle version d'open office 3.1. Je dois avouer que les ordinateurs et moi ça fait deux aussi mes questions peuvent paraitre stupides et peut-être que j'aurais pu trouver les réponses sur le site,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12866750-open-office-3-1
Base de données sous open office 3.1 Bonjour à tous , je souhaite créer une base de données sous open office 3.1 afin d'y enregistrer les articles de mes courses avec leur code barre. et ce afin de pouvoir faire un suivi de l'evolution des prix article par article. j'ai un lecteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12510136-base-de-donnees-sous-open-office-3-1
Ouvrir PDF sur Open Office 2.0.3 (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, j'avoue je ne trouve rien sur le forum (je cherche peut être mal). Sinon merci de me dire que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384651-ouvrir-pdf-sur-open-office-2-0-3
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall
Comment faire un tableau avec open officeBonjour, Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire... J'ai open office alors voila...J'attends vos réponses ! Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6084517-comment-faire-un-tableau-avec-open-office
Open Office version 1.0.1Bonjour Je travaille sous open office, dans la section tableur, j'ai un probleme car quand j'utilise le "." du pave numerique il prend le chiffre 13.65 comme du texte et non comme un chiffre alors qui si je tape 13,65 c'est bon. Donc impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-486901-open-office-version-1-0-1
Open office calcBonjour, J'ai créé un tableau dans open office calc, je voulais que les valeurs les plus élevées ce retrouve en haut, donc pour celà j'ai fait un tri décroissant, ce qui a fonctionné. Par contre je voudrais que quand une valeur change, les positions... www.commentcamarche.net/forum/affich-5366366-open-office-calc
Télécharger Open OfficeOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Il est Idéal pour substituer à Microsoft Office, en effet il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-open-office
ASUS X71Q-7S052E Intel Pentium T3400 2.1 GHz / 3 Go / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusinessX 71 71 Q 71Q 71Q, Intel Pentium, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, PC ou Mac ?:PC, Memory Type:DDR2 SDRAM, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Pentium, Ref. CPU:T3400, Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide/1229479-asus-x71q-7s052e-intel-pentium-t3400-2-1-ghz-3-go-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business
Bose 3-2-1 GSXLecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Digital 5.1 Decoder, Lecteur CD/DVD inclus, Divers:3 coaxial digital, 1 optical digital. The 3·2·1 GSX system digitally stores and organizes up to 200 hours of music, Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide/531138-bose-3-2-1-gsx
Logitech Z-2300 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wired), Configuration des satellites:2.1, Formats audio numériques supportés:232686, THX, Subwoofer www.commentcamarche.net/guide/232686-logitech-z-2300-2-1