rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[OPEN OFFICE 2.1] Tableur pb macros

TORTULE, le jeudi 25 janvier 2007 à 22:05:19
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office.

En effet, ce logiciel a été conçu sur Microsoft Excel et j'ai l'impression que les macros ne s'exécutent pas sur OpenOffice.

Ya t-il moyen de faire fonctionner ce logiciel sur OpenOffice en effectuant quelques manip que je ne doit pas connaitre ?

Merci d'avance pour celui ou celle qui voudra bien me répondre. (ça m'ennuirait d'installer microsoft office...)

@+
Configuration: Windows XP Edition Familiale
Firefox 1.5.0.9
Répondre à TORTULE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TORTULE, le vendredi 26 janvier 2007 à 02:17:39
Problème en parti résolu. Les macros excel ne sont pas compatibles avec OOo, sinon il faut ré-écrire les macros. J'ai laissé tombé ce logiciel pour un autre conçu pour OOo.
Pour plus de renseignements aller sur le forum d'OpenOffice.org

@+
Répondre à TORTULE

2

muriel, le mardi 23 octobre 2007 à 16:50:35
Bonjour,

Je souhaiterais afficher les onglets des classeurs de différentes couleurs. Comment faut il faire svp ?

Muriel
Répondre à muriel

3

paolo, le mardi 25 mars 2008 à 14:36:41
Bonjour à tous ,
Merci pour celui qui peut me donner la formule pour le calcul des pourcentages avec les cellules .
S'il vous plaît , avec les points clés seulement, sans blabla...
Exemple : - Sélectionner et taper les chiffres dans les cellules
- Cliquer sur %
- Etc ...

En quelques sortes un tout petit mode opératoire , efficace ,pédagogue .
Ne me dite pas non plus de prendre ma calculatrice ! J'ai déjà reçu cette réponse humoristique .
Cordialement et amicalement .
P.B.
Répondre à paolo

4

OOoForum, le mercredi 26 mars 2008 à 11:03:44
Si vous êtes débutant, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce tutoriel :
http://www.formation-openoffice.fr/...
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org
Répondre à OOoForum
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/03 14h32Open office 2.11
21/03 15h28Open office 2.3.113
12/07 12h53Open office 2.4.11
23/03 19h00Aide pour Open Office 2.3.15
Plus de discussions sur « [OPEN OFFICE 2.1] Tableur pb macros »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [OPEN OFFICE 2.1] Tableur pb macros »