|
|
|
|
Configuration: Windows XP Edition Familiale Firefox 1.5.0.9
Problème en parti résolu. Les macros excel ne sont pas compatibles avec OOo, sinon il faut ré-écrire les macros. J'ai laissé tombé ce logiciel pour un autre conçu pour OOo.
Pour plus de renseignements aller sur le forum d'OpenOffice.org @+ |
Bonjour,
Je souhaiterais afficher les onglets des classeurs de différentes couleurs. Comment faut il faire svp ? Muriel |
Bonjour à tous ,
Merci pour celui qui peut me donner la formule pour le calcul des pourcentages avec les cellules . S'il vous plaît , avec les points clés seulement, sans blabla... Exemple : - Sélectionner et taper les chiffres dans les cellules - Cliquer sur % - Etc ... En quelques sortes un tout petit mode opératoire , efficace ,pédagogue . Ne me dite pas non plus de prendre ma calculatrice ! J'ai déjà reçu cette réponse humoristique . Cordialement et amicalement . P.B.
|
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 20/03 14h32 | Open office 2.1 | 1 |
| 21/03 15h28 | Open office 2.3.1 | 13 |
| 12/07 12h53 | Open office 2.4.1 | 1 |
| 23/03 19h00 | Aide pour Open Office 2.3.1 | 5 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules XPS2.101 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |