Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Fermé
down5221 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 22:27
 hollu5k - 15 mars 2017 à 00:44
Bonjours à tous!
J'ai voulu regarder des photos sur mon disque dur externe (G)
Un disque dur en FAT32.

Je branche le disque dur je rentre dans le fichier la fenêtre crash automatiquement et bam une erreur apparaît qui me dit

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Je me dit bizarre,j'essaye sur mon autre ordi pareille,je décide alors de regardé sur un autre dossier et la pas de problème,j'essaye de lire un fichier texte pas de problème non plus tous les autres dossiers marche sauf un et qui me répète la même erreur et si je veut

Formaté mon disque dur

Je lui dit non,je me suis mis alors à rechercher sur Google, malheureusement je n'ai rien trouvé a part des messages qui dit que le DD est mort,mais je ne pense pas si déjà je peut allez sur d'autre fichiers ou si je peut lire des textes/images.

Je vous en serais très reconnaissent que vous m'aidiez!

Cordialement.

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
9 oct. 2012 à 22:31
Bonjour.

Il serait intéressant de faire ceci :
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
19
Merci pour cette réponse
Vous avez sauvés les photos de mes enfants
0
Bonjour, moi quand je fais clic droit je n'ai pas outil dans propriété ! que puis-je faire ?
0