|
|
|
|
Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox. Seulement moi, j'ai le net en wifi sur mon pc portable. Et quand je crée le pont entre le wifi et la xbox, le net ne marche plus, je n'arrive plus a me connecter au net ni sur le pc ni sur la xbox, alors que quand je supprime le pont, tout marche correctement. Le problème vient du fait que le net est en wifi, car lorsqu'il vient en usb, tout marche corectement, le pont se crée, et le net marche sur le pc, ainsi que sur la xbox, sans réglage particulier. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que le pont fonctionne avec le wifi ? Meci de vos réponses ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si tu as une livebox(mais ça doit se faire sur tous les modems) va dans les paramètres de ta livebox ou autres et va dans "réseau sans fil" puis "éditer la liste des filtres mac" la rentre l'adresse mac de la xbox(ça doit se trouver dans informations système) puis ajouter.Et la normalement ça marche! |
Mac et x360 oui c'est possible
|
salut a tous et toutes, j'ai une question . g la 360 PACK HALO3 et un abonement live gold tout neuf, freebox dernier modele ,donc le probleme et que la xbox est brancher au relais tv avec cable dans le salon, et le pc portable en wifi sur le principal a l'etage.
|
Je ne pense pas que se soit possible je dis bien je ne pense pas j'en sui spas sur. Je pense que la prise etherent de la box tv de la freebox ne sert qu'a connecter la box tv et la freebox. Donc je pense que soit tu branche ton xbox a ton pc. C'est alors le pc qui sert de passerelle. Ou alors tu met ta xbox en wifi en achetant l'accssoire wifi pour xbox
|
Voila g vien tous juste davoir la xbox et je voulai me conecter a xbox live via un cable ethernet seulement quan je fai les teste de connexion sur ma xbox sa me repond que le teste de l'adresse ip a echouer g essayer de la metre en automatique mai ca na pas marcher non plus.g une une connexion intenet avec la livebox(orange) mon adresse ip est le 192.168.1.12.;le masque de sous reseau est le 255.255.255.0 et la passerrelle par defaut est 192.168.1.11.j'ai deja essayer d'entrer manuelle plusieur adresse ip sans resulta pouriez vous maider et me dire ce quil fodrai ke je fasse pour me conectre merci d'avance. |
Je connais tres peu la livebox d'orange. En général il faut configurer sa box soit en routeur et en automatic pour que les adresse ip soit donner automatiquement par la livebox soit en manuel ou tu rentraras tout a la main. Essaye de lancer une recherche xbox 360 et livebox ou xbox et livebox avec goggle par ex pour savoir comment faire |
Bonjour bon je vai tout vous expliker : je voudrai pouvoir utiliser xbox live avec ma xbox 360 je suis connecter a ma livebox par wifi a mon pc portable é j'emerai utiliser lordinateur comme paserel mais le probléme ces que dés ke je test la conexion ( sur la xbox) adaptateur resau ces ok ( il mark cabler) mé adres ip sa blok donc svp pouvé vous me dir commen configurer sa ou trouver ladrese ip é tt merci davanse |
Bonjour j'ai un probleme de connection avec ma xbox 360 pour jouer en réseau avec la wifi cela me marque non connecter en suivant les conseil ci-dessus je vois qu'il faut que j'aille dans les parametres de la livebox mais malheuresement je ne trouve pas cette emplacement qui aurait une reponse s'il vous plait je vous remercie d'avance |
Salut a tous ! j'aimerai conecter ma xbox360 a internet et pour souci de taille je ne peut pas utiliser le cable ETH de la 360 alors est-il possible d'utiliser le cable ethernet qui relie ma box(club-internet) a mon pc pour relier la xbox a la box???et faut-il que je relie la xbox a ma tele ou elle utilisera l'ecran du pc? merci a tous et a toute! |
Répondre à Cam78450
|