Ne capte pas certaines chaines tnt

Fermé
alfrink - 9 oct. 2012 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2012 à 20:55
Bonjour,

J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itélé et gulli . Les autres chaines sont parfaites, le problème ne vient que de ces chaines. J'habite une maison individuelle.
Les télés du bas captent bien toutes les chaines par contre les 2 du haut ont ce problème. J'ai déjà regardé d'autres forum mais soit il n'y a aucune réponse valable dans mon cas soit je ne comprend strictement rien à ce qu'il faut faire...
Pourriez vous me venir en aide ?

Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

2 réponses

Calinou1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 4
9 oct. 2012 à 17:44
Fais un scan des chaînes (dans le panneau de configuration de ton décodeur).
3
Un scan des chaines c'est pareil qu'une mémorisation numérique automatique ? Si c'est le cas je l'ai fais plusieurs fois avec plusieurs position du cable d'antenne different et je trouve toujours 43 chaines . Si ce n'est pas ça pourrai tu m'expliquer ce que c'est ?
merci de ta téponse en tout cas
0
on ne peut pas chaque fois réecrire un dossier exhaustif sur la reception TNT incomplète, variable, aleatoire, partielle sur une intallation personnelle, trop d'elements .... surtout si cette mini-collective privée été réalisée par des non- professionels avec des accessoires non-appropriés, au temps de l'analogie.. etc..
Toutefois voir les assistances sur google:
" aide diagnostic reception TNT problemes "

Il y bien d'autres reponses valables sur le net et même tout simplement sur ce forum !!!..
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 20:55
bonsoir,c'est un probleme d'installation, revoir la repartition du signal antenne vers les tv,les cables et connexions doivent de qualite..autre point: alimenter 4 tv en signal tv sans aucune interference ou perte de chaines ne s'improvise pas
un bricoleur tres avise ou un pro doit intervenir pour tout verifier
un schema de votre installation de l'antenne vers les 4 tv,avec longueurs de cable et boitiers presents ds l'installation serait d'une aide precieuse
0