Rechercher : dans
Par :

Craquer les systemes de protection cd audio

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 06:56:12 carotte, le 25 jan 2007 à 20:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai savoir comment on brise la protection des cd audio qu'on achete dans le commerce pour pouvoir les mettre sur mon lecteur mp3. je n'arrive pas à le faire meme avec le logicile sonustage fourni avec mon mp3 je ne comprends pas. J'imagine que les nouveaux systèmes de protection des cd audio en sont la cause. Peut on les contourner ? Merci beaucoup pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « craquer les systemes de protection cd audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

atomy, le 25 jan 2007 à 21:02:27

Salut Carotte,

As-tu essayé avec Windows Media Player... tu peux extraire la musique de tes CDs en un clic...

Oublie pas de faire un tour dans les options, pour changer le format de fichiers en mp3...

Ciao!

Répondre à atomy

2

boy, le 27 aoû 2007 à 06:56:12

Salut essaye aussi avec music match ou winap sa peu peut etre marché ok

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à boy