Rechercher : dans
Par :

{ACER] mode de passe administrateur

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 11:32:27 lanoiro2, le 25 jan 2007 à 20:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je viens d'acquérir un PC ACER ASPIRE E380 depuis hier.
Je l'ai mis en route et laissé faire toutes les installations nécessaires.
Je n'ai rentré aucun mot de passe.
Je veux faire une sauvergarde de l'installation sur CD, comme on me le demande.
Mais il faut entrer un mot de passe, je ne sais pas où le trouver.
Merci de votre aide.
Et surtout, meilleurs voeux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « {ACER] mode de passe administrateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

3germain, le 25 jan 2007 à 21:33:45
  • +1

Bonjour,
il existe une solution pour oter le pass admin, que j'ai utilisé il y a longtemps.
http://akosh.pcinpact.com/...

Répondre à 3germain

2

fred-a, le 25 jan 2007 à 21:34:25

SALUT!

En fait il me semble qu'il faut creer un mot de passe.
As-tu essayé de metre "admin" ?

fred-a

Répondre à fred-a

3

tutu, le 25 jan 2007 à 21:38:03

Salut
si tu n'en mets pas est-ce que la procedure ce poursuit ? sinon tu mets le mot admin par principe

Répondre à tutu

4

domi, le 31 déc 2007 à 11:32:27

Je ne peux pax acceder a acer mode ou acer consol pour visinner mes phtos cela eleve la barre d'outil demarrer ça me dit de configurer C Static Ex dll je ne sais pas comment faire merci d'avance

Répondre à domi
Collection CommentÇaMarche.net