[session windows xp] nombre de mails non lus

Résolu/Fermé
Allison - 25 janv. 2007 à 20:12
 fernadez - 30 mars 2008 à 16:03
Bonsoir,

Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour faire en sorte que le nombre de mails non lus ne s'affiche pas sous le nom de ma session ? En fait ça indique le nombre de mails que j'ai sur ma boîte hotmail, le problème c'est que je ne suis pas la seule à me connecter à hotmail par ma session donc souvent, j'ai "10 messages non lus", c'est pas un gros problème mais j'aimerais pouvoir l'enlever.

J'espère que vous saurez comment m'aider.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 20:31
Salut.
Il faudrait que les gens qui sont venus consulter leur hotmail reviennent afin de remettre le truc à zéro. Sinon, on peut bricoler mais c'est risqué.
Tu peux savoir à qui sont les messages en cliquand sur le "X messages non lus"...
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
25 janv. 2007 à 20:35
bonsoir,

une réponse ici: ouverture win xp utilisateur messages lu#1

a+
0
Merci beaucoup !! Je viens de faire ce qui était indiqué, reste à savoir si ça a marché, je verrais quand je fermerais la session. ;)
0
Vous devez aller dans la base de registres.
Pour cela, faites Démarrer => Exécuter, tapez regedit et validez.

Dirigez-vous, grâce à l'arborescence sur la gauche, à l'emplacement HKEY CURRENT USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail.
Les différents comptes mails existants s'affichent alors.

Cliquez sur l'un d'eux et repérez la valeur de MessageCount. Si elle n'est pas à 0, double-cliquez dessus et attribuez-lui la valeur 0.

Faites de même pour les autres comptes mail.


Voilà, c'est fait !
0
Bonjour à tous.

Vola , j'ai un problème de messages non lus qui s'affiche sur le len (messages ) de ma page de demarrage.

Je viens de voir ces différents problèmes sur le forum et j'ai essayé de réparer en passant par la modification de la clé

sur le registre. Le prblème que je rencontre c'est que à la fin de la clé je ne trouve pas ( unreadmail ) donc je ne peut

rien faire.

Quelqu'un de vous aurait'il une solution à mon problème SVP ??

MERCI D'AVANCE.
0