|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
Salut,
Si tu trouve la solution ! J'ai acheté un Garmin C330 J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil. Il m'a ensuite été proposé une version plus réduite (3 choix) de carte. J'en ai accepté une et mis en fait à jour. Après à peu près 1 heure de transfert vers mon Garmin, il m'a été donné une erreur ! J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9. DURE DURE AU SECOURS si quelqu'un a la solution
|
|
ou peut-on trouver les instructions en fracais pour le garmin c330 |
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que vous. J'ai suivi le conseil de la Sorcière Monique :) après avoir lancé le patch et choisi la carte il m'annonce que je n'ai pas assez de mémoir :(. Que puis je faire? Aidez moi SVP
|
bonjour
je voudrais mettre une mise a jour de mon garmin c330 et je demeure a dolbeau mistassini au lac st jean. comment je fais car les nouvelles rue dans le quebec au canada je ne les ai pas merci. helene gaudreault gaudreault3@msn.com |
salut a toi j'ai un gps mode; 330 et je ne suis pas capable de le mettre a joir . reviens moi avec ce message . |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/03 17h07 | Telechargement de garmin c330 gratis | 1 |
| 12/11 01h04 | Mise à jour gps version NT9 sur Garmin c330 | 5 |
| 04/03 16h42 | Logiciel gps garmin c330 | 7 |
| 29/01 19h47 | GPS GARMIN C330 | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin StreetPilot C320 | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin StreetPilot C510 | Catégorie: GPS | |
![]() | Canon CP-330 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Garmin StreetPilot c340 | Catégorie: GPS |