Posez votre question Signaler

Garmin C330

blade33 - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 03:59
salut a tous
marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer sur le gps j'ai le message suivant==> votre gps ne dispose pas de la memoire requise pour le stokage de carte. S'i l'utilise une carte une carte de données programmable verifier que celle ci que celle ci est inserée correctement.....
MERCI a tous pour votre aide ou suggestions...
Lire la suite 

Garmin C330 »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour
je voudrais mettre une mise a jour de mon garmin c330 et je demeure a dolbeau mistassini au lac st jean. comment je fais car les nouvelles rue dans le quebec au canada je ne les ai pas merci.
helene gaudreault
gaudreault3@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Si tu trouve la solution !
J'ai acheté un Garmin C330
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil. Il m'a ensuite été proposé une version plus réduite (3 choix) de carte. J'en ai accepté une et mis en fait à jour. Après à peu près 1 heure de transfert vers mon Garmin, il m'a été donné une erreur ! J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.
DURE DURE AU SECOURS si quelqu'un a la solution
jean delachaumealmarchand - 17 mai 2007 à 12:18
bjr,
j'ai le même soucis avec mon C330 d'abord trois contacts avec la hotline puis visite a Paris pour charger la mise a jour impossible donc on m'a demander d'envoyer ce matériel au sav. retour un devis de 237.85 avec la v9 que j'ai deja achetée. Refus de ma part je leur ai communiqué les n° de déblocage, la facture d'achat (749€ ) et maintenant j'attends de leurs nouvelles . Et tout cela depuis le mois de mars . si vous pouvez m'aider merci
Sorcière Monique - 3 juil. 2007 à 18:06
Bonjour,
Dans le bas de la page :
http://www.garminfrance.com/maj.php?technique=5
il y a l'explication pour la mise à jour cartographique du SP c330 pour les utilisateurs rencontrant des difficultés et un patch à télécharger.
lejoce - 20 mai 2008 à 20:02
Bonjour,

Pourriez vous me donner d'avantage d'explications pour la procedure de mise a jour de City Navigator NT 2008 sur un C 330 .Je suis bien alle sur ce site mais je n'ai rien trouve pour un C 330.

D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou peut-on trouver les instructions en fracais pour le garmin c330
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que vous. J'ai suivi le conseil de la Sorcière Monique :) après avoir lancé le patch et choisi la carte il m'annonce que je n'ai pas assez de mémoir :(. Que puis je faire? Aidez moi SVP
lejoce - 24 juin 2008 à 19:59
Ajouter une carte SD de 2 GO.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi j'ai un gps mode; 330 et je ne suis pas capable de le mettre a joir . reviens moi avec ce message .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garmin C330 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook