Recherche titre d'un film émouvant année 90

Résolu
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 02:42
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 07:40
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vue lorsque j'étais gamin , je crois que ça date des années 90 .
l'histoire était celle d'un jeune garçon atteint d'une maladie grave qui rencontrât un autre garçon qui devint son meilleur ami . a un moment du film le garçon en bonne santé dit a l'autre " je serait tes jambes et tes mains" en portant le garçon malade sur ses épaules "
a la fin du film le garçon malade mourût dans la nuit et lorsque son ami lui rendit visite comme chaque jour, la mère du garçon malade luit annonça qu'il était mort , que son coeur ou ses poumons était devenue trop gros pour sa poitrine .

c'est vraiment très flou mais c'est tout ce dont je me rappel . C'était un film américain je crois ...
si une personne ce rappel aussi de ce film ou a un indice a me proposer je vous en serait reconnaissant.

Merci .
A voir également:

2 réponses

Salut,

"Les Puissants" (The Mighty, 1998) de Peter Chelsom.
1
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 12
9 oct. 2012 à 07:40
Salut,

Merci beaucoup pour ton aide ! c'est effectivement le film que je recherché :)

Un grand a merci a toi et passe une bonne journée :)
0