Posez votre question Signaler

Compte administrateur .

Babettou - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 03:04
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur.J'ai des alertes de virus et je ne peux plus gérer mes anti-virus sans qu'on me demande ce fameux mot de passe. Comment ouvrir un autre compte administrateur ? Merci, c'est urgent. Bonne nuit.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A moins d'avoir accès à un compte avec droits administrateur tu ne pourras pas créer d'autres comptes.

Il y a toujours la solution de faire sauter le mot de passe mais c'est hors-sujet sur CCM.

Je te conseille de récupérer tes données à l'aide d'un live-cd puis de formater et réinstaller windows.

ps : 1 ordinateur = 1 antivirus (pas plusieurs)
Babettou- 9 oct. 2012 à 03:04
Bonjour barnabe0057, Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. Je me doutais un peu que sans le mot de passe administrateur, j'étais coincée.. Je n'ai plus qu'à trouver un live-cd et un doué en informatique.

ps : J'ai 1 ordinateur et 2 ou 3 antivirus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  compte administrateur .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.